Loi de l'attraction et pensée positive : pour réussir votre vie d'entrepreneur

Publié le 25/5/2020




Félicitations à vous si vous avez, après de multiples analyses, décidé de lancer votre propre entreprise afin de vous mettre à votre compte.

Pour certains d'entres-vous, vous êtes déjà de plain-pied dans le monde entrepreneurial, vous avez choisi de devenir votre propre patron et de vous affranchir des obligations des emplois salariaux.
Pour d'autres vous éprouvez l'envie de vous jeter dans l'entreprenariat.

Songer à entreprendre c'est vraiment fascinant. Entreprendre en vrai, sur internet par exemple, c'est encore plus agréable.

Mais avez vous pensé à impliquer la loi de l'attraction dans le fonctionnement de votre entreprise pour optimiser son évolution et son épanouissement ?

 

Loi de l'attraction et pensées positives, le pouvoir de l'inconscient.


Que deviendraient vos projets d'entrepreneurs si vous n'y impliquez aucune politique de la loi de l'attraction et de la pensée positive ?

Votre business pourra-t-il fleurir et se développer sans suggestions et autosuggestions mentales positives de votre part?

Votre entreprise ira-t-elle de l'avant sans que vous ne propagiez des vibrations positives tout autour de vous ?

Si vous désirez prospérer dans vos activités d'entrepreneurs vous ne devez aucunement négliger le pouvoir du subconscient et encore moins celui de l'inconscient.

Vos pensées, même les plus profondes définissent votre personnalité et de ce fait définissent la portée de tout ce que vous allez entreprendre.

Si vous pensez positif vous allez attirer du positif dans tout votre environnement immédiat.

En bref vous obtenez tout simplement ce que vous avez demandé : c'est ça la loi de l'attraction et de la pensée positive.

 

La logique de la loi de l'attraction


La loi de l'attraction est une technique très utilisée par les plus grands et les plus célèbres entrepreneurs de ce monde.

Dans le principe, chacun de nous possède un pouvoir d'attraction, un pouvoir qui ne demande qu'a être mis en usage.
De ce fait vous allez obtenir comme résultats de vos activités d'entrepreneurs ce que vous avez pensé que ces résultats seront.

Si vous pensez du positif à propos de votre entreprise, cette positivité rejaillira dans les performances de votre entreprise dans la vie réelle, et si malheureusement pour vous, vous pensez négatif vous allez alors comme un aimant attiré de la négativité dans vos occupations entrepreneuriales.
Dans cette logique de loi de l'attraction et de la pensée positive l'univers ou la nature ne comprend aucun autre language mis à part les vibrations que vous émettez, mis à part votre taux vibratoire(le pouvoir d'attraction).

Ainsi comme un miroir l'univers ne va vous renvoyer que ce qui s'est présenté devant lui. Plus vous dégagez des ondes positives en accomplissant vos tâches entrepreneuriales , plus vous obtiendrez de la positivité dans les résultats de vos entreprises.

 

La loi de l'attraction et le mental


Le développement de votre business va en grande partie découler de votre mindset, il est de ce fait primordial de ne pas sous-estimer le pouvoir de la pensée.

La loi de l'attraction peut aider tout entrepreneur à arriver à des fins positifs en se forgeant un mental de gagnant en :
  • gardant à l'esprit, peu importe la circonstance, optimisme et positivité
     
  • travaillant l'estime de soi
     
  • évitant de rester sur des échecs (objectifs non atteints)
     
  • espérant des résultats positifs
     
  • s'avouant fier des étapes parcourues
     
  • pensant à ce que vous voulez obtenir comme résultat tout en profitant des bonnes choses

L'entrepreneur, pour attirer à lui la réussite, doit tenir des discours positifs, il doit avoir des intentions et émotions plus que positives.

De ce fait sa confiance en soi va se consolider et au lieu de dire par exemple "je n'ai pas assez d'argent pour m'offrir cet outil de travail" il dira plutôt "le mois prochain je vais m'offrir cet outil de travail grâce à un contrat que j'aurai à signer".

 

La loi de l'attraction et les objectifs

L'entrepreneur, grâce à la loi de l'attraction, doit dégager de l'énergie positive en se focalisant sur les résultats finaux de ses activités d'entrepreneur.

Les moyens pour y arriver "importent peu", l'entrepreneur qui veut bien voir ses voeux de succès se réaliser doit visualiser ces voeux en se disant par exemple :
  • Je dois devenir financièrement indépendant en réussissant mon business
     
  • Je dois gagner 200.000 Euros d'ici la fin de l'année

Des sortes de mantras, qui doivent l'accompagner tout au long de son parcours.

 

La loi de l'attraction, les pensées positives et les clients

Daniel Sévigny adepte de la psychologie positive dans l'un de ses ouvrages (les clés du secret) affirme : "Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur. "

L'entrepreneur doit alors se donner à chaque fois des motivations positives en se disant comme par exemple :
  • Je vais y arriver
     
  • Je suis quelqu'un de compétent et je vais réussir
     
  • Je vais payer mes impôts
     
  • Je vais trouver des centaines de clients avec qui travailler

Ne vous gênez pas à penser aux clients difficles mais pensez plutôt aux clients qui vous paient bien dès votre travail terminé, et surtout qui apprécie votre travail.


La loi de l'attraction et de la pensée positive demeurera une composante indispensable des actions qui mènent au succès les projets d' entrepreneurs.

Pratiquez cette philosophie de vie au quotidien, et l'utilité de cette loi deviendra une évidence pour vous.
Partager...
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur LinkedIn




Vous avez un peu de temps devant vous ? Lisez aussi :

Concrétisez votre projet