Des News brûlantes !!!

PubliƩ le 27/1/2022




 

Des News brûlantes !!!

Le nouvel éditeur de Wifeo est enfin là !


On l’avait dit, 2022 est à marquer d'une pierre blanche. Dans quelques années, on se souviendra tous (on l’espère) de cette année charnière où tellement de projets se sont concrétisés.

Comme on vous l’a annoncé (mais si, on vous en a déjà parlé), Wifeo est en pleine mutation depuis maintenant plus d'un an (notre équipe n’a pas chômé). Les utilisateurs « historiques » de Wifeo ont pu le constater, ce sont des changements radicaux que nous avons décidé de mettre en place. Un pari qui peut surprendre, mais résolument tourné vers l'avenir.

Nous sommes extrêmement fier d’avoir pu lancer, mi-janvier 2022, un nouvel éditeur, ainsi qu'un nouveau "moteur de rendu" de sites (ce qui permet à vos sites de s'afficher comme il faut) ont fait leur entrée sur scène. Vous l'avez sans doute remarqué car nous avons un peu bousculé vos habitudes. Mais promis c’est pour la bonne cause !

Dans notre vision des choses, Wifeo doit être un outil qui vous accompagne dans votre aventure entrepreneuriale. Un bagage solide et multifonction pour vous permettre de repousser encore plus loin vos envies de développement. Et pour cela, il fallait que Wifeo soit mobile et le plus rapide possible.

C’est la mission que nous nous étions donné pour la sortie de ce nouvel éditeur : une interface de création de site totalement compatible mobile et tablette en plus d’une base technique permettant une très grande rapidité ainsi qu'une très grande robustesse.

Désormais, les affichages sont quasi instantanés, et toutes vos pages se gèrent intégralement via un nouveau volet à droite de l'éditeur (avec de nombreuses améliorations ergonomiques au passage).

Bien évidement, comme à tous lancement de nouveautés, quelques ajustements et  petits bugs seront à prévoir, mais rassurez vous, notre équipe est déjà sur le coup, et va y remédier très rapidement ! Vos premiers retours nous laissent déjà penser que nous avons atteint ces deux objectifs importants.

Vous l'aurez compris, ce mois de janvier est un mois très important pour nous (et pour vous !), car nous venons de poser les bases solides d'un Wifeo qui va vous accompagner de nombreuses années.
 

Mais ce n’est pas fini !


A partir de Février, nous commençons à développer les fonctionnalités qui agrémentent notre roadmap. Et il y a du lourd !

Des fonctionnalités dont je ne peux encore vous révéler la teneur mais qui, j'en suis certain, prendront une place très importante dans le développement de votre activité !

On vous l’a dit 2022 sera une année charnière, et on n’a pas fini de vous le prouver !

D’ici là et comme d’habitude, n'hésitez pas à nous contacter (par mail ou sur notre Instagram) si vous avez le moindre besoin ou le moindre problème, ou encore mieux pour nous raconter votre aventure entrepreneuriale (on serait ravi de publier vos récits sur notre blog).

A très vite sur Wifeo !

Robin, CEO

 


 
Partager...
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur LinkedIn