Laissez un commentaire 
De Rémi le 29/11/2015

Défaite 8 à 3 : Tayo 1/2, Kilian 0/3, Max 2/3, Rémi 0/2 Le fait du match 5/6 défaites a la belle  Petit match de Notre part  Pas très tonique en en grosse galère avec la balle PVC... Espérons terminer la phase sur une victoire sur le cannet, ce sera très dure!!! Côté jouer en équipe : Tres moyén sans plus 

De Valérie le 25/11/2015

Il l'a fait !!! Maxime Carlomagno qui partait n°3 a remporté le 2e tour du CF Nationale 2 Seniors après avoir sorti en 1/4 le n°4, en 1/2 le n°2 et en finale le n°1. Il retrouvera donc la Nationale 1. Youpi ! Bravo ! Il rejoint son frère pour la plus grande joie de ses parents :)

De Olivier DOCLOT le 24/11/2015

La journée de Nathan à La Roche sur Foron pour le 2è tour du CD en PN : Après une victoire en poule relativement facile, Nathan est malmené en 1/8ième de finale. Perdant 2 sets à 0,il remontera son adversaire pour gagner au 5ième set avec un score de 11 à 9 ! Victoire obtenue grâce à l’intervention de son coach, Georges Labaj qui avait fait le déplacement pour soutenir Nathan, merci à lui ! Le quart de finale est sans appel contre un adversaire classé 999. Nathan termine la compétition en 5ième position après avoir remporté ses deux derniers matchs de classement.

De Sylvain le 18/11/2015

La belle série continue avec une nouvelle victoire par 14-0 contre Seyssins qui nous permet de renforcer notre 1ère place, execo avec Sassenage. Ce score sans appel est important car la 1ere place, synonyme de montée en PR, se jouera certainement au goal average entre les 2 équipes. Match solide de la part de tous les joueurs et grosse motivation pour la montée.

De Rémi le 17/11/2015

Victoire facile grâce à une équipe soudée

De julien le 16/11/2015

en R3 Victoire 12-2 contre les 3eme de poules. Les matchs ont été serré mais ont tous tournés en notre faveur. Tomek (même blessé), mathieu et moi faisons 3 Quentin quant à lui fait 1 Et comme à notre habitude nous gagnons les 2 doubles (seulement 1 de perdu depuis le début de saison) Il nous reste le leader a joué dans 15 jours pour et une victoire pour espérer monter.

De Florent le 16/11/2015

Première défaite pour la réserve 9-5 contre Annecy, une contre performance sur le papier mais logique, une équipe en face homogène à 19 sans point faible. Ce fut difficile pour les 2 jeunes - Quentin et Thomas - avec aucune victoire a leurs compteurs et les 2 leaders - Sacha et Florent - qui ont perdu leur dernier match. Il faudra a tout prix remporter le prochain match contre Romans pour sauver sa peau en PN.

De Camille le 16/11/2015

R1: Saint-Égrève vs Saint-Chamond Nous recevions Saint-Chamond, deuxième de la poule, 20 (Szerbak) -19 (Ibba)-19 (Beber)-18 (Grotowski). Dans nos rangs, Guillaume, Bastien, Momo et Camille. D’entrée de jeu, Momo expédie Szerbak 3-0 alors que Bastos ne parvient pas à marquer de set à Ibba, défenseur plutôt offensif. Guigui s’incline face à Beber soft en revers, qui sera l'homme fort de la journée et remportera le prix du jury pour son service camping devastateur. De mon côté je bat Grotowski qui arrose les sépa. 2-2 après la première rotation. Momo continue sur sa bonne lancée en se défaisant difficilement du défenseur. Bastien quant à lui à décidé de se plaindre à la table et réalise bien vite qu'il…se retrouve à la belle sur le 20! Pour signer sa plus belle perf de l’année. 4-2 c’est pas trop mal! S’en suit mon match à l’arrache sur Beber perdu à la belle après être revenu d’un moche 2-0 10-7. Défaite également pour Guillaume sur Grotowski qui mange pas assez les services pour être inquiété. 4-4 avant les doubles, notre point fort... Guigui et Momo face à la paire Szerbak/Grotowski: défaite serrée et rageante à la belle, la victoire aurait été méritée mais les plombiers de l’est on marqué le dernier point. De notre côté, on enchaine les hauts et les bas avec Bastos. Trop d’erreurs de base et quelques mauvais choix ponctuent les séries plutôt solides. Bref, défaite 3-1 avec un Bastos qui a fondu en cours de 4ème manche. 6-4 sévère pour St-Cham qui renverse la vapeur. Dernière rotation donc. Momo bat Grotowski et je bat Szerbak 3-1, journée dégueu pour leur leader qui fait 0. 6-6, y’a match mais c’est sans compter sur la régularité de Beber qui a un ventre mais pas de coude et surtout un soft qu’il ballade 3/4 table. Bastien en fait les frais. Une défaite, certes, mais pas sans placer quelques flips les yeux fermés fidèles à un Bastien rancunier. Guigui perd les deux premiers sets sur Ibba en passant tout proche du premier. Douleurs musculaires au dos. La minute entre les sets se transforme en séance de relachement. Très réaliste dans le 3ème set et quasi sans prendre de pivot, Guigui refait son retard mais s’incline dans le 4ème. Tomber sur le défenseur au dernier match était pas la meilleure option. Résultat, un 8-6 qui aurait pu tourner en notre faveur avec notamment de gros regrets sur les doubles. Nous sommes actuellement 6ème de la poule et il faudra ramener la victoire de Lyon 3 et dominer Venissieux à domicile pour se maintenir, ce qui est largement jouable. Dawaj!

De emmanuel becavin le 16/11/2015

un déplacement aux Abrets pour y rencontrer le CAPTT avec une équipe à 100% modifiée par rapport à la dernière journée. Franck, Daniel, Olivier (Doclot) pour la première fois par équipe et Emmanuel ont ramené une lourde défaite 3-11 avec la très belle première victoire d'Olivier.Le capitaine ayant fait le reste. Dans deux semaines, nouvelle journée avec, on l'espère une victoire à la clé.

De Jean-Marc le 16/11/2015

D1D, match nul contre Crossey 7/7 Crossey un peu plus fort sur le papier. Macaire T 1v, Doclot N 2V, Peyrard A 0v malgré bcp de pugnacité, JMP 3v + 1double de Nathan et Antoine.

Pages :<<12345...1112131415>>