Laissez un commentaire 
De Sylvain le 13/12/2015

Grosse déception pour la D1A après ce match nul contre Morestel qui nous rétrograde à la 2eme place et nous prive donc de la montée en PR. Match compliqué et disputé jusqu'au bout contre une equipe de vieux briscards avec des antis et des picots, et qui s'etait renforcé pour l'occasion (un 11 et trois 10). Christophe assure avec 3 matchs gagnés , Sylvain et Philippe font 2 et Antoine n'arrive pas a décrocher de victoire malgré une belle résistance. La perte des 2 doubles fut incontestablement le tournant du match. Dommage mais globalement, les resultats ont été satisfaisants sur l'ensemble de la phase et l'équipe a démontré beaucoup de solidarité et une forte motivation. Bravo à tous les joueurs et RDV en 2eme phase pour de nouvelles victoires

De Franck le 13/12/2015

La D3-C était composée pour cette dernière journée de Pascal, Alan, Olivier et Franck. C'est la rencontre qu'il nous faut gagner pour éviter la descente. Premier match ; Olivier, accroche, sans réussir à le déstabiliser le jeune Gael, 7 ans de ping et en pleine progression. Deuxième macth : Alan tombe sur le redouté Guy (un vieux briscard qui revient de la D1 suite à une blessure, et qui a gagné ses 20 derniers matchs sur 21 - bref sousclassé en D3), et ne parvient pas à passer ses top-spins, habituellement si efficaces. Troisième match; Franck met un 2-0, 10-9 au 3ème set à Darnoux (648), pour se faire remonter et se faire battre 21-10 à le belle. ("vous me ferez 3 ans de psychanalyse à raison de 2 séances par semaine :-)"). Quatrième match; Pascal, solide malgré une journée à la con pour lui, vient à bout du jeune et étrange Lucas, brillant à certains moments, mais prenant sans doute trop de risques. Cinquième match ; Olivier, incroyablement performant en situation de match, arrive à la belle (!) contre Guy, grâce à un jeu long qui empêche Guy de déployer ses redoutables démarrages à mi-distance, tout en hyper-rotation. Sixième match : Alan prend la mesure de Gael et le domine aux 3ème et 4ème set. Au 5ème, Gael joue bien, Alan n'arrive pas à réhausser son niveau de jeu 11-4. 7ème et 8ème matchs : Pascal et Franck mettent une pâtée à respectivement Frédéric et Lucas 3-0 chacun. 5 à 3 avant les doubles pour Tullins ; c'est déjà bien cramé : on a droit à une seule défaite sur les 6 matchs restants. On perd nos 2 doubles (la premiere logique, la seconde pas logique, disputée et à notre portée). Ca c'est fait. Restent 4 matchs pour l'honneur. Olivier perd contre Frédéric. Franck fait un beau match contre Gaël et perd 12-10 à la belle sur une carotte à 10-10 - fait chier :-). Pascal résiste sans pouvoir s'imposer contre Guy. Alan bat finalement Lucas. Au total 10-4, dont 5 matchs perdus à la belle. Autant dire que le score n'est pas représentatif de l'équilibre de cette rencontre. On peut observer que les belles nous font clairement perdre nos moyens ; ce qui est humain :-). On croise les doigts pour qu'il manque une place en D3 pour la seconde phase, car nous y avons pleinement notre place.

De Camille le 30/11/2015

Lyon 03 Villette Paul Bert - Saint-Égrève Double déplacement avec la R3 à Villette Paul Bert pour cette avant-dernière journée. Changement de compo d’équipe avec Bastien au repos qui a laissé sa place à Tomek. Dans nos rangs: Tomek (N700), Guillaume (19), Momo (19) et Camille (20) face à une équipe moins forte sur le papier mais actuels 3eme de la poule avec Goujon, defenseur (18), Lancelot, défenseur (17), Charles (16), Steve (16). De notre côté on vise la victoire pour encore pouvoir disputer les barrages pour le maintient. Un bon départ pour nous avec victoire expéditive de Tomek sur Charles (3-0) puis Camille en un peu plus de temps face à Goujon (3-1). Momo perd le premier set sur Steve avant de se régler (3-1). Guigui sort un beau match face au jeune et prometteur Tatsumi Lancelot. Mené 2-1 il prend le 4ème set 11-5 en serrant le jeu à fond. Sur la fin de la belle Guigui prend temps mort et on vient se faire emmerder par le JA qui veut les licences de Tom et Momo. Il se fait rembarrer gentillement et cri au rapport. Déjà à 15h il sentait l’anisette… Bon bref Guigui se sort un peu du match et malgré une belle performance prend 11-9. S’en suit une défaite de Tomek 7 à la belle sur Goujon après un long match et une victoire de Camille 3 à la belle sur Charles après avoir sauvé 4 balles de match au 4ème (ouf!). Momo s’incline face à Tatsumi (3-1) en revenant difficilemement de 2-0 et Guillaume déroule face à Steve la brasse (3-0). 5-3 pour St-Égrève avant les doubles! Dawaj! Les doubles Guigui-Momo et Tomek-Camille s’imposent à la belle pour creuser l’écart, 7-3 alors que l’équipe 4 creuse enfonce aussi le clou en prenant les deux doubles. Dernière rotation, Momo a bout s’incline 3-0 sur un Goujon qui fait pas de faute et Camille bat Steve 3-0. Guillaume perd sur Charles (pas dingue) et Tomek mène 2-0 et laisse un peu d’espoir au jeune Tatsumi qui revient à la belle avant d’empocher le dernier set, non pas sans forcer mais tout en controle. 9-5 pour nous. St-Égrève n’est pas mort! Reception de Vénissieux le 12 décembre, équipe faible donc victoire obligatoire. En cas de victoire nous terminerons vraisemblablement 5ème et disputerons les barrages de maintient contre le 5ème de la poule B (Albertville?) sauf si Tricastin et Villette Paul Bert nous font le beau cadeau d’un match nul qui nous propulserait à la 4ème place.

De Franck le 30/11/2015

En D3 C, défaite décevante contre une équipe - Espoir du Guier - à notre portée, comportant un 780, un 730, un 550 et une 530 (de mémoire). Allan et Pascal, toujours très solides, apportent 2 points chacun et gagnent leur double soit 5 points. j'ai apporté enfin mon premier point à l'équipe - je suis super désolé les gars, j'essaie d'acquérir un nuveau correct au plus vite ..., rageant de buter sur un joueur de ping-pong camping - vraiment, mais à revers soft. je n'ai pas eu le temps de m'adapter -> défaite. On est clairement dans le rouge : il nous faut une victoire contre Tullins, ET de préférence une défaite de Esp du Guier ou Morestel, pour terminer dernier exaequo avec Tullins et l'un de ces 2 clubs. Sinon c'est la descente, de ce que je comprends de tout ça. Et l'équipe, motivée, ne le mérite pas.

De Jean-Marc le 30/11/2015

D1D victoire contre Uriage 9/5 2 victoires de Macaire Vincent et Tristan et 2 victoires en double et 3 v du vieux. L’équipe d’Uriage présentait 2 joueurs à 10 et 1 neuf et un jeune de environ 580pts. Manu a participé à la victoire d’un double avec Vincent.

De Dimitri le 29/11/2015

Encore une victoire de la PR condamnée à finir 2ème... Le score final est de 11.3 dans une salle à la limite du praticable (sol en carrelage). Carton plein pour Alex et Fab.

De Georges le 29/11/2015

En D3 une belle victoire des 4 mousquetaires Nicolas,Fantin,Pierre et Adrien par 10 à 4,à souligner le carton plein de Nicolas qui au passage fait des pères sur un 10 et un 8.Meme si le score laisse penser à une victoire facile il est à noter qu'elle c'est dessiné grâce à la volonté de chaqu'un des joueurs face à une équipe de vieux briscards. Pleine de malice et d'expérience. La relêve se trouve peut être au cœur de ce groupe. Bravo à chacun d'entre eux! Nico 3,Fantin 2, Pierre 2, Adrien 1 .

De Florent le 29/11/2015

Victoire facile de la PN contre Romans 12-2 Dernier match contre le leader Gerland, tout peut arriver : la montée, le maintien ou la descente sur ce dernier match, assez exceptionnel.

De Julien le 29/11/2015

Victoire de la R3 contre lyon qui étais leader avant cette journée. Sans faute de mathieu contre 18, 16, 14. Tadek et moi faisons 2 (18, 16) Quentin fait 1 cotre un 16. + les 2 doubles. Encore un match a gagné et nous monterons en R2

De Sylvain le 29/11/2015

Victoire 12-2 de la D1A sur La tronche-meylan. A noter un nouveau sans faute d'Antoine sur des joueurs mieux classés que lui. Il nous reste maintenant a finir le travail pour monter en PR.... c'est a dire gagner notre dernière rencontre tout en conservant notre avance sur Sassenage au goal average (+5). On y croit tres fort !!!!!

Pages :<<12345...101112131415>>