Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Nom de domaine > Virement non pris en compte

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Virement non pris en compte

Répondre
La question
Posté le 25 Août à 16:32
nat2021

1 messages
Inscrit le 25/8/2021
Mon site
Bonjour j'ai fait plusieurs commandes pour renouveler le nom de domaine du site qui arrive à échéance et après vérification à notre banque, le virement est bien effectué mais Wifeo ne l'a pas pris en compte. J'ai fait plusieurs messages sans retour actuellement. Que faire ?
 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 25 Août à 18:28
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Avez-vous bien spécifié le numéro de bon de commande dans votre paiement par virement ?

Par ailleurs, avez-vous bien fait le virement sur le compte présent sur le bon de commande (attention, en 2019 Wifeo a changé de compte).

Pouvez-vous envoyer votre référence de bon de commande à : https://wifeo.zendesk.com/hc/fr/requests/new

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES