Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Nom de domaine > Transferer mon nom de domaine vers un autre h2bergeur

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Transferer mon nom de domaine vers un autre h2bergeur

La question
Posté le 8 Décembre 2021 à 17:35
jardinsdejammes

191 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver de tutoriel ou de question dans le forum exliquant la marche à suivre. Je vous explique mon problème. Cela fait 5 ans que j'héberge mon site chez Wifeo. Ce site possède une boutique et petit à petit les possibilités qu'offrent Wifeo ne correspondent plus à ce dont mon entreprise a besoin par exemple pour la gestion des stocks synchronisée ou même le choix des modes de paiement. Il faut dire que je suis toujours sur l'ancien Wifeo n'ayant pas eu le courage de refaire mon site totalement. Profitant d'aides aux entreprises pour la numérisation, j'ai donc demandé à un webmaster de me créer un site sur wordpress et woocommerce, chose faite, que je dois héberger chez un hébergeuur indépendant.
Il faudra alors que je récupère mon nom de domaine chez ce nouvel hébergeur et à cette fin j'avais demandé l'authcode pour fournir à l'autre hébergeur et Wifeo m'avait retirer mon site . Quand je m'en suis aperçu j'ai envoyé immédiatemment une alerte au SAV qui est intervenu avec célérité pour rétablir mon site . Mais par contre je ne sais toujours pas comment faire quand je serai prêt pour migrer mon nom de domaine vers le nouveau site hébergé en dehors de Wifeo. Donc si quelqu'un peut me donner la marche à suivre je serai rassuré.
Cordialement.

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 8 Décembre 2021
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message;

Vous pouvez, le jour où vous souhaitez demander le transfert de votre nom de domaine, contacter le support.

Le domaine sera désolidarisé de votre site Wifeo, et vous pourrez lancer le transfert.

Vous pouvez envoyer la demande à support*wifeocms.com

(remplacez * par @)

Excellente fin de journée à vous.
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 8 Décembre 2021 à 17:53
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message;

Vous pouvez, le jour où vous souhaitez demander le transfert de votre nom de domaine, contacter le support.

Le domaine sera désolidarisé de votre site Wifeo, et vous pourrez lancer le transfert.

Vous pouvez envoyer la demande à support*wifeocms.com

(remplacez * par @)

Excellente fin de journée à vous.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES