Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

A propos de Wifeo > Services clients wiféo ..... défaillant ..............

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Services clients wiféo ..... défaillant ..............

La question
Posté le 7 Novembre 2023 à 11:45
omael-voyance

29 messages
Inscrit le 4/12/2011
Mon site
Franchement je trouve que cela est pas vrai. ce qui est écris comme quoi Wiféo prends soin et réponds aux clients. Pour moi on ce moque du client ?

Merci, votre message a bien été envoyé et nous y répondrons le plus rapidement possible. (J'ATTENDS ENCORE LES REPOINSES A MES QUESTIONS.... DONT CERTAINES REMONTE AVANT JUILLET AU SUJET DE LA BOUTIQUE)?????????????????????????????



Bonjour, j`ai effectué toutes les recommandations et a ce jour je ne retrouve pas mon site avec comme adresse : https://www.omael-voyance.com. il y a toujours http://omael-voyance.wifeo.com/ et en plus dans la barre de recherche il y a de noté site non sécurisé .... ? Ensuite la bannière a disparu et toutes les photos sont invisible, sur d`autre moteur de recherche autre que Chrome j`ai le même souci et en plus quand j`utilise l`adresse : https://www.omael-voyance.com je tombe sur la page 404 ? Je ne comprends pas ce qu`il se passe. je ne suis pas un crac de l`informatique mais j`avoue que je commence a perdre patience. En plus vous n`avez jamais répondu a mes demandes sur la boutique. en vous remerciant et en espérant avoir un retour. Jean
Cela fait plusieurs fois que je n`ai aucune réponse de Wiféo ? service client grrrrrrrrrrr J`ai regler plus de 50 €

 
Navigateur utilisé : Chrome

Le jugement d`un seul n`est pas la loi de tous. commence par agir si tu veux que les autres agissent.
 
Dernières actualités de mon site :
• il vous sera offert votre année personnelle pour 2020 en vidéo -
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 7 Novembre 2023
omael-voyance

29 messages
Inscrit le 4/12/2011
Mon site
ah je viens de voir que une des partie etaient regler. oufs Mais rien pas d'echanges, pas de reponses rien de chez rien
 
Navigateur utilisé : Chrome

Le jugement d`un seul n`est pas la loi de tous. commence par agir si tu veux que les autres agissent.
 
Dernières actualités de mon site :
• il vous sera offert votre année personnelle pour 2020 en vidéo -
(Plus de news au sujet de mon site...)



 
Posté le 7 Novembre 2023 à 11:46
omael-voyance

29 messages
Inscrit le 4/12/2011
Mon site
ah je viens de voir que une des partie etaient regler. oufs Mais rien pas d'echanges, pas de reponses rien de chez rien
 
Navigateur utilisé : Chrome

Le jugement d`un seul n`est pas la loi de tous. commence par agir si tu veux que les autres agissent.
 
Dernières actualités de mon site :
• il vous sera offert votre année personnelle pour 2020 en vidéo -
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES