Le site mouillagescdrom ne s'ouvre pas au 1er clic
|
La question Posté le 14 Avril à 23:13
capitaine qui rame
1236 messages
Inscrit le 17/2/2009 Mon site |
Bonsoir,
le site mouillagescdrom s'ouvre mais avec beaucoup de difficultés.
Très souvent, il ne s'ouvre pas et je reçois cette information :
"Connexion impossible a la base de donnees wifeo sur le serveur
Verifiez les parametres"
D'autres fois je reçois cette information :
"Il semble y avoir un problème sur ce site
mouillagescdrom.com sent back an error.
Code d’erreur : 500 Internal Server Error
Que pouvez-vous faire ?
Assurez-vous d’avoir saisi correctement l’adresse du site web"
Ces informations s'affichent également lorsque je déclenche l'enregistrement d'une nouvelle page. Dans ce cas, je perds tout le travail effectué que je dois recommencer et tenter une nouvelle fois l'enregistrement.
Quand je me connecte dans le forum, mêmes observations. Parfois, ça s'ouvre , parfois il faut plusieurs clics pour l'ouvrir après avoir reçu à chaque fois les observations précitées.
Je ne peux donc pas travailler en confiance dans mon site à cause du risque du non fonctionnement de l'enregistrement.
Alors quand est-ce que tout ceci sera résolu ?
Capitaine qui rame Navigateur utilisé : Firefox Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon Dernières actualités de mon site : • Transat Café l'Or 2025 Arrivée de l'équipage Edgard VINCENS et LOUIS TORREILLES à Fort de France en Martinique après avoir réussi une belle performance • Edgard VINCENS, skippeur du Class40 Phenix au départ de La Corogne le 1er novembre 2025 dans la transatlantique Café l'Or (Plus de news au sujet de mon site...) |

La réponse qui règle le problème Posté le 16 Avril
capitaine qui rame
1236 messages
Inscrit le 17/2/2009 Mon site | Bonjour. Des coupures encore ce matin dès 9 heures. Mais depuis la situation générale semble rétablie. Le site mouillagescdrom, les différentes pages et l'interface de travail sont accessibles rapidement. Parfait !
Par contre, aucun formulaire de contact, newsletter (inscription, désinscription), livre d'or (message d'appréciation) et autres formulaires de contact créés perso, n'envoie les messages et données au webmaster.
Le visiteur peut renseigner les champs, déverrouiller l’anti-spam, et cliquer sur "envoyer". Il reçoit l'accusé d'envoi automatique mais le webmaster ne reçoit aucune info.
Merci de bien vouloir intervenir pour remédier à ce dysfonctionnement.
Capitaine qui rame Navigateur utilisé : FirefoxAvec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon Dernières actualités de mon site : • Transat Café l'Or 2025 Arrivée de l'équipage Edgard VINCENS et LOUIS TORREILLES à Fort de France en Martinique après avoir réussi une belle performance • Edgard VINCENS, skippeur du Class40 Phenix au départ de La Corogne le 1er novembre 2025 dans la transatlantique Café l'Or (Plus de news au sujet de mon site...) |
Posté le 16 Avril à 10:54
capitaine qui rame
1236 messages
Inscrit le 17/2/2009 Mon site |
Bonjour. Des coupures encore ce matin dès 9 heures. Mais depuis la situation générale semble rétablie. Le site mouillagescdrom, les différentes pages et l'interface de travail sont accessibles rapidement. Parfait !
Par contre, aucun formulaire de contact, newsletter (inscription, désinscription), livre d'or (message d'appréciation) et autres formulaires de contact créés perso, n'envoie les messages et données au webmaster.
Le visiteur peut renseigner les champs, déverrouiller l’anti-spam, et cliquer sur "envoyer". Il reçoit l'accusé d'envoi automatique mais le webmaster ne reçoit aucune info.
Merci de bien vouloir intervenir pour remédier à ce dysfonctionnement.
Capitaine qui rame Navigateur utilisé : Firefox Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon Dernières actualités de mon site : • Transat Café l'Or 2025 Arrivée de l'équipage Edgard VINCENS et LOUIS TORREILLES à Fort de France en Martinique après avoir réussi une belle performance • Edgard VINCENS, skippeur du Class40 Phenix au départ de La Corogne le 1er novembre 2025 dans la transatlantique Café l'Or (Plus de news au sujet de mon site...) |
Poster une nouvelle réponse
|