1193 messages
Inscrit le 17/2/2009 Mon site |
Bonjour,
j'ai eu le même problème aujourd'hui entre 17 heures et 20 heures.
Dans cette plage horaire, impossible d'accéder à l'interface de travail et impossible d'alerter le Staff. C'est hyper stressant.
Dès 20 heures, j'ai testé, fouillé et l'ensemble me parait fonctionner maintenant correctement, excepté :
- la page Paramètres et infos où, par exemple, je ne peux plus modifier mon mot de passe => réparé par le Staff le 19 novembre - Merci
- la page Wifeo Community où je ne peux plus saisir la parution d'un nouvel article => réparé par le Staff le 19 novembre - Merci
- le stockage Images où je ne peux plus vérifier si des images stockées sont inutilisées => réparé par le Staff le 19 novembre- Merci
Dans l'attente confiante des interventions du Staff.
Capitaine qui rame Navigateur utilisé : Firefox Dernière modification du message le 19/11/2025 à 10:31:15.
Posté le 19 Novembre à 10:50
J'ajoute que la page d'enregistrement du sitemap avait disparu, elle est désormais réactivée (Google Analytics - Google Webmasters tool). C'est parfait.
Capitaine qui rame Navigateur utilisé : Firefox Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon Dernières actualités de mon site : • Edgard VINCENS, skippeur du Class40 Phenix au départ de La Corogne le 1er novembre 2025 dans la transatlantique Café l'Or • Edgard VINCENS, adhérent CDROM au départ du Havre le 26 octobre 2025 de la transatlantique Café l'Or en Class40 (Plus de news au sujet de mon site...) |