1267 messages
Inscrit le 17/2/2009 Mon site |
Et oui Gérard42, ça a fonctionné puis Psououououtttttttt !!!
On est plusieurs abonnés Wifeo coincés. Impossible de créer, de bosser. Bouhhhhhh !!! On perd des visiteurs réguliers.
Si ce n'est pas à cause des Russes, c'est probablement à cause des inondations. Les data center sont peut-être inondés ? Ou peut-être à cause des voleurs de cuivre ?
Tout ce temps perdu à cause de la technique !!! Quel gâchis !!!
Capitaine qui rame Navigateur utilisé : Firefox Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon Dernières actualités de mon site : • Collecte de dons ponctuels de 1120 € remise aux Sauveteurs bénévoles de la station SNSM d'Arès • A vendre remorque routière pour voilier dériveur léger (Plus de news au sujet de mon site...) |