Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Formulaires de contact ne fonctionnent pas

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Formulaires de contact ne fonctionnent pas

Répondre
La question
Posté le 14 Avril à 20:50
capitaine qui rame

1236 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour. Aucun formulaire de contact dans le site internet mouillagescdrom n'envoie de message au webmaster du site.
Le visiteur reçoit l'accusé d'envoi de son message mais le webmaster ne reçoit pas le message. Dysfonctionnement observé dans tous les formulaires de contact créés perso. Merci de bien vouloir rétablir la situation.
Capitaine qui rame

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 17/4/2026 à 9:39:18.

Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon

Dernières actualités de mon site :
• Transat Café l'Or 2025 Arrivée de l'équipage Edgard VINCENS et LOUIS TORREILLES à Fort de France en Martinique après avoir réussi une belle performance
• Edgard VINCENS, skippeur du Class40 Phenix au départ de La Corogne le 1er novembre 2025 dans la transatlantique Café l'Or
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 16 Avril à 10:56
capitaine qui rame

1236 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour.
Aucun formulaire de contact, créés perso, n'envoie les messages et données au webmaster.
Le visiteur peut renseigner les champs, déverrouiller l’anti-spam, et cliquer sur "envoyer". Il reçoit l'accusé d'envoi automatique mais le webmaster ne reçoit aucune info.
Merci de bien vouloir intervenir pour remédier à ce dysfonctionnement.
Capitaine qui rame

Dernière modification du message le 17/4/2026 à 9:38:37.

• Transat Café l'Or 2025 Arrivée de l'équipage Edgard VINCENS et LOUIS TORREILLES à Fort de France en Martinique après avoir réussi une belle performance
• Edgard VINCENS, skippeur du Class40 Phenix au départ de La Corogne le 1er novembre 2025 dans la transatlantique Café l'Or

Posté le 17 Avril à 17:44
becdanlo

109 messages
Inscrit le 15/4/2008
Mon site
Cher Capitaine, arrêtez de faire croire que quelqu'un vous entend et résout vos problèmes.
Vous êtes tout seul à bord d'un vaisseau fantôme

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 17 Avril à 18:03
capitaine qui rame

1236 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour Becdanlo. Donc on est 2. Le pire est que mon site est encore bloqué. Impossible de l'ouvrir. Soit Wifeo travaille dessus pour améliorer la situation, soit les serveurs ont encore disjoncté. A suivre.
Capitaine qui rame

Posté le 17 Avril à 18:58
becdanlo

109 messages
Inscrit le 15/4/2008
Mon site
La dernière fois que le gérant a donné signe de vie, c'est début janvier :

https://fr.trustpilot.com/review/wifeo.com

Posté le 17 Avril à 20:25
capitaine qui rame

1236 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
OUPS ! Ça craint. Je ne connaissais pas tous ces avis aujourd'hui décevants alors qu'il y avait unanimité dans le temps pour reconnaître que Wifeo était la meilleure plateforme.

Mon site qui était bloqué à 18 heures refonctionne depuis vers 20 heures. Ma saison est compromise sérieux. Tous les formulaires de contact créés perso ne m'envoient pas les infos. Je ne sais pas depuis quand. Si aucun contact n'est possible avec les visiteurs, notre groupement associatif n'existera plus. Et dire qu'on paye pour les services "rendus" de Wifeo ! Tristement
Capitaine qui rame

Posté le 19 Avril à 11:03
becdanlo

109 messages
Inscrit le 15/4/2008
Mon site
Il se peut que le gérant de Wifeo soit malade, je ne vois pas d'autre explication... on ne laisse pas son entreprise à vau l'eau comme ça...

Dernière modification du message le 19/4/2026 à 11:04:22.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES