Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Espace membres > Création espace membre

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Création espace membre

Répondre
La question
Posté le 11 Août 2021 à 10:54
retraite sportive a

14 messages
Inscrit le 10/6/2021
Message du 05-08
Bonjour.
Nous avons créé un espace membre afin de gérer l`accès au site ayant des données relevant de la RGPD.
Malgré des retours de validation de mail, je n`ai pas la possibilité d`activer le compte. J`aurais besoin d`un retour très rapidement car nous avons plus de 650 membres à gérer.
Message du 09-08
Bonjour,
Je suis de nouveau coincé pour un membre de l`association.

Nous avons fait plusieurs essais de création de compte en supprimant le compte créé car l`adresse mail n`était pas confirmée alors qu`elle a reçu confirmation de la validation de son adresse.
Par contre sur certains essais, elle n`apparaissait pas dans l`espace membre et je ne pouvais pas la supprimer. Lors d`un essai suivant, son inscription passait mais le mail reste toujours non validé.
Que faire?
JP Maire
Message du 11-08
Dans la suite des problèmes:
Si il y a plusieurs cliques sur la confirmation du mail, il semble que cela fige l`adresse et elle ne pas pas en Non active.
Si 2 personnes crées leur compte en même temps, bien qu`elles reçoivent l`information que le mail est confirmé sur le site, il reste Non confirmé

Voir mon site

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 11 Août 2021 à 10:58
retraite sportive a

14 messages
Inscrit le 10/6/2021
De plus, comme vu sur le Forum, j'ai envoyé ces messages au SAV sans réponses depuis!!! On est à 105 membres et plus de 10h au téléphone pour débloquer les comptes..........
 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES