Bonjour. J'ai remarqué le même problème dans les formulaires contact et dans celui du livre d'or. On trouve le titre "Vérification anti-spam" mais le widget à faire glisser n'apparait pas. Ainsi les commentaires des visiteurs ne peuvent pas être envoyés.
Cordialement - Capitaine qui rame Navigateur utilisé : Firefox Dernière modification du message le 17/11/2025 à 23:56:03.
Posté le 19 Novembre à 10:38
Bonjour Rabelais,
il faut que tu vérifies si tu as dépassé le nombre maximal de formulaires de contact. Au-delà de 5 formulaires de contact, je crois qu'il faut s'abonner sur "Premium". A défaut, l'anti-spam ne s'affiche pas, ce qui expliquerait pourquoi tu ne reçois pas les commentaires de tes visiteurs.
Bonne continuation - Capitaine qui rame Navigateur utilisé : Firefox Dernière modification du message le 19/11/2025 à 10:39:27. Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon Dernières actualités de mon site : • Edgard VINCENS, skippeur du Class40 Phenix au départ de La Corogne le 1er novembre 2025 dans la transatlantique Café l'Or • Edgard VINCENS, adhérent CDROM au départ du Havre le 26 octobre 2025 de la transatlantique Café l'Or en Class40 (Plus de news au sujet de mon site...) |