1247 messages
Inscrit le 17/2/2009 Mon site |
Bonsoir. A chaque fois que je me connecte sur le site, sur le forum ou sur l'interface de travail, je reçois dans un 1er temps le message ci-dessous traduit en français, puis après un 2ème clic j'obtiens ma requête. Ça rame beaucoup donc pas possible de créer quelque chose dans les pages.
Message reçu traduit en français :
"Erreur interne du serveur
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n’a pas pu finaliser votre demande.
Veuillez contacter l’administrateur du serveur à [aucune adresse donnée] pour l’informer de l’heure à laquelle cette erreur s’est produite, ainsi que des actions que vous avez effectuées juste avant cette erreur.
Plus d’informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal d’erreurs serveur.
Serveur Apache/2.4.10 (Debian) mod_fcgid/2.3.9 au port 80 http://www.wifeo.com"
En attendant mieux ... Capitaine qui rame Navigateur utilisé : Firefox Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon Dernières actualités de mon site : • Transat Café l'Or 2025 Arrivée de l'équipage Edgard VINCENS et LOUIS TORREILLES à Fort de France en Martinique après avoir réussi une belle performance • Edgard VINCENS, skippeur du Class40 Phenix au départ de La Corogne le 1er novembre 2025 dans la transatlantique Café l'Or (Plus de news au sujet de mon site...) |