La question Posté le 22 Octobre 2021 à 23:14
tropee jean-marc
13722 messages
Inscrit le 31/10/2008 Mon site |
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui puisse répondre aux messages envoyés via le SAV ?
J'ai effectué un virement pour le renouvellement du retrait des pubs sur notre site associatif le 13/10, c'est toujours en attente dans le panier, j'ai posté un message via le SAV pour savoir ce qu'il en était, nous sommes le 22/10 et aucune réponse du Staff.....
Merci de donner un signe de vie svp. Navigateur utilisé : Chrome Jean-marc Dernières actualités de mon site : • Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php • Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php (Plus de news au sujet de mon site...) |
La réponse qui règle le problème Posté le 26 Octobre 2021
gabriel-support
| Bonjour,
Plusieurs choses peuvent faire qu'un virement n'est pas enregistré :
- Vous avez oublié de mettre le numéro de commande en référence de virement.
- Le virement a été fait il y a moins de 48h
- Vous avez fait le virement sur un compte différent de celui mentionné sur le bon de commande.
Dans le cas présent, la première cause est fautive. Nous venons de rapprocher ce virement de votre compte, et la commande a été enregistrée.
A bientôt ! Navigateur utilisé : Chrome |
Posté le 23 Octobre 2021 à 16:50
lr20bowling
223 messages
Inscrit le 4/4/2014 Mon site |
Coucou Jean-Marc,
Cela me fait plaisir de te revoir sur le forum.
Effectivement lorsque l'on pose une question via le SAV les réponses sont très rares.
Et sur le forum lui il est de plus en plus mort, juste des réponses d'entre-aide entre les forumeurs.
Moi j'utilise toujours l'ancien WIFEO car le nouveau est très compliqué.
Je te souhaite bon courage et à un de ces jours.
Amitiés.
Jean-Louis Navigateur utilisé : Chrome Csr lnaq nouvelle aquitaine bowling |
Posté le 25 Octobre 2021 à 23:14
fanfan88
Posté le 26 Octobre 2021 à 15:36
gabriel-support
|
Bonjour,
Plusieurs choses peuvent faire qu'un virement n'est pas enregistré :
- Vous avez oublié de mettre le numéro de commande en référence de virement.
- Le virement a été fait il y a moins de 48h
- Vous avez fait le virement sur un compte différent de celui mentionné sur le bon de commande.
Dans le cas présent, la première cause est fautive. Nous venons de rapprocher ce virement de votre compte, et la commande a été enregistrée.
A bientôt ! Navigateur utilisé : Chrome |
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