Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Virement en attente

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Virement en attente

La question
Posté le 22 Octobre 2021 à 23:14
tropee jean-marc


13722 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonsoir,

Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui puisse répondre aux messages envoyés via le SAV ?

J'ai effectué un virement pour le renouvellement du retrait des pubs sur notre site associatif le 13/10, c'est toujours en attente dans le panier, j'ai posté un message via le SAV pour savoir ce qu'il en était, nous sommes le 22/10 et aucune réponse du Staff.....

Merci de donner un signe de vie svp.

 
Navigateur utilisé : Chrome

Jean-marc
 
Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 26 Octobre 2021
gabriel-support
Bonjour,

Plusieurs choses peuvent faire qu'un virement n'est pas enregistré :
- Vous avez oublié de mettre le numéro de commande en référence de virement.
- Le virement a été fait il y a moins de 48h
- Vous avez fait le virement sur un compte différent de celui mentionné sur le bon de commande.

Dans le cas présent, la première cause est fautive. Nous venons de rapprocher ce virement de votre compte, et la commande a été enregistrée.

A bientôt !
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 23 Octobre 2021 à 16:50
lr20bowling


223 messages
Inscrit le 4/4/2014
Mon site
Coucou Jean-Marc,

Cela me fait plaisir de te revoir sur le forum.
Effectivement lorsque l'on pose une question via le SAV les réponses sont très rares.

Et sur le forum lui il est de plus en plus mort, juste des réponses d'entre-aide entre les forumeurs.

Moi j'utilise toujours l'ancien WIFEO car le nouveau est très compliqué.

Je te souhaite bon courage et à un de ces jours.
Amitiés.

Jean-Louis

 
Navigateur utilisé : Chrome

Csr lnaq nouvelle aquitaine bowling


 
Posté le 25 Octobre 2021 à 23:14
fanfan88


1829 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonsoir à tous les deux, et à tous ceux qui passeront par ici

Ravi d'échanger un instant avec des "anciens" !!!
Malheureusement, il y a longtemps que je me pose cette question ( Y-a-t-il encore quelqu'un...), je pense que l'ancien Wifeo ne sera plus qu'un souvenir lorsque nous ne serons plus qu'une minorité.

Sinon, comme vous, je me souviens avec nostalgie d'une communauté très active où l'entraide était de mise.
Wifeo a pris un nouveau tournant, l'avenir nous dira si c'était un bon choix

Bonne soirée à vous

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 26 Octobre 2021 à 15:36
gabriel-support
Bonjour,

Plusieurs choses peuvent faire qu'un virement n'est pas enregistré :
- Vous avez oublié de mettre le numéro de commande en référence de virement.
- Le virement a été fait il y a moins de 48h
- Vous avez fait le virement sur un compte différent de celui mentionné sur le bon de commande.

Dans le cas présent, la première cause est fautive. Nous venons de rapprocher ce virement de votre compte, et la commande a été enregistrée.

A bientôt !

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES