Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

A propos de Wifeo > Délais d'attente pour l'augmentation de l'espace images

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Délais d'attente pour l'augmentation de l'espace images

Répondre
La question
Posté le 30 Septembre 2021 à 6:32
bricaire


41 messages
Inscrit le 29/8/2010
Mon site
Bonjour,

Je poste sur le forum dans l'espoir d'être lu par un membre du staff vu que mes relances par messagerie n'aboutissent pas.

La situation ne s'améliore pas au niveau des délais. Voilà 3 mois que j'ai fait une demande d'augmentation de l'espace images et ma demande n'est toujours pas traitée malgré des relances.Je suis encore complètement bloqué pour mettre à jour mon site consacré à la photographie.Pour un site comme le mien, les méga-octets partent très vite.

Et mes demandes précédentes avaient mis entre 2 et 4 semaines pour être traitées ! Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, il suffit de voir l'historique du forum sur ce sujet.


Dans un post de juin 2018, Gabriel avait pourtant écrit :

    CITATION :
gabriel-support A ECRIT :
Bonjour,

Lorsque les publicités sont retirées, cela met généralement moins de 24h. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, en revanche le délai est variable et dépend du nombre de demandes en cours de traitement.

Excellente soirée !



Or, je paie un abonnement pour enlever les publicités et dispose de mon propre nom de domaine, il n'y a donc aucune raison pour que Wiféo n'honore pas ses engagements.

Je ne sais pas pourquoi le service de Wiféo est dégradé à ce point.

Désolé d'être obligé de poster un tel message après plus de 10 ans chez Wiféo, mais à force de pousser les gens à bout,voilà ce qui arrive.

Bonne journée à tous,

Philippe

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 29 Octobre 2021 à 7:01
bricaire


41 messages
Inscrit le 29/8/2010
Mon site
Toujours pas de réponse à ma demande, c'est désespérant. Y a t-il encore un administrateur pour lire les posts ?

Philippe

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES