Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Augmentation nombre de pages

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Augmentation nombre de pages

Répondre
La question
Posté le 12 Octobre 2023 à 9:52
17nico17

37 messages
Inscrit le 10/7/2012
Mon site
Bonjour à tous,

Bientôt 14 ans que je suis fidèle à cette plateforme, en espérant que cela puisse durer encore quelques temps.
Après plusieurs demandes d'augmentation de mon espace Image (3-4-5 demandes) depuis plus d'un an maintenant (oui je suis un consommateur modeste qui ne paye pas mais quand même). Ne vous inquiétez pas j'ai trouvé d'autres moyens de mettre des images.

Cette fois j'arrive au bout de mes 70 pages. J'ai réalisé une demande d'augmentation il y a maintenant 3 semaines, sans réponse.
Cette demande est bien formulée, polie, courtoise et justifiée car toutes mes pages sont pleinement occupées.

Merci à vous pour le traitement de cette demande.
Mon site : http://passion-rallye-tt.wifeo.com/

Cdlt,

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 28 Octobre 2023 à 16:16
grominet


927 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,
Pourquoi cet acharnement(rage) à réclamer des espaces ?

C'est tout à normal de la part de Wifeo de pas vous les donner,Gabriel avait annoncé aux administrateurs de prendre des noms de domaines.Pourquoi vous l'avez pas fait ?

30 euros par an,c'est dérisoire.

Vous pouvez très bien faire un groupe Facebook,c'est gratuit et très simple de publier.Et vous pouvez avoir beaucoup d'abonnés en publiant régulièrement,Facebook étant le réseau social le plus puissant.

Amicalement
Grominet

 
Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.


 
Posté le 6 Novembre 2023 à 21:25
tropee jean-marc


13722 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Salut Grominet,

Toujours aussi contradictoire dans tes réponses, tu réponds à la personne sur ce topic que c'est tout à fait normal que Wifeo n'autorise pas l'augmentation d'espaces, et puis qu'après tout il suffit de payer 30 euros par an et c'est dérisoire, pour au final lui dire de créer un groupe Facebook gratuit....

 
Navigateur utilisé : Chrome

Jean-marc
 
Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 22 Novembre 2023 à 12:21
17nico17

37 messages
Inscrit le 10/7/2012
Mon site
Bonjour à vous deux,

Mon espace vient d'être augmenté, c'est chose faite et j'en remercie le site.

Pour ma part grominet, je ne comprends même pas la portée du message. Je vais quand même tenter de répondre en essayant d'être un peu plus factuel :

1- Wiféo propose ce système depuis le commencement. Il est normal de l'utiliser. J'ai besoin d'une nouvelle page, je ne peux pas les inventer. Je dois faire la demande.
2- Toujours Wiféo veut des pages courtes. Sans avoir fait de grandes études, il est aisé de comprendre que plus les pages sont courtes, plus elles sont nombreuses. Et encore, je joue le jeu à fond, je vais à la limite de taille sur chacune de mes pages pour optimiser...
3- Ce site se dit gratuit depuis des années et les pubs sont présentes sur mon site. Idem, c'est la politique de ce site de rendre l'accès aisé même pour les petits "porteurs" comme je le suis dans un monde où tout s'achete...
4- Pour tout ce qui est images, je ne demande plus aucune ressource au site. Je passe par le stockage Google Images en y récupérant les liens des photos. Cela ne "coute" donc rien à Wiféo en terme de stockage dorénavant.
5- Encore heureux que Facebook ne réponde pas à toutes les attentes sinon ce forum et ce site n'existerait pas. Et si j'en suis votre logique, seul Facebook existerait. Avez-vous déjà essayé de structurer des pages, les commentaires et de gérer la chronologie dans Facebook? C'est une anarchie qui ne convient pas au site que je propose.

En bref, ce type de message n'apporte aucune solution, qui est la base de ce forum aussi appelé "Centre d'aide" si je lis bien.
Pour ma part, je retourne m'occuper de mon modeste site tant que je peux encore le faire et partager ma passion avec mes camarades qui me demandent aujourd'hui pourquoi je ne publie plus dessus.

Cdlt,
Nicolas

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES