Laissez un commentaire 
De jean etienne le 07/04/2010

Article fort intéressant et riche d'informations;l'augmentation du bilan d'activité de la brigade nautique laisse songeur... Félicitations à notre président pour la qualité de ce reportage.

De jean-louis le 06/04/2010

C'est ben beau et ben vrai tout ça ! comme dirait la mère Denis. Mais le fait ( regrettable ) que la plupart des interventions de la SNS 287 sont dûes à un plaisancier qui a oublié de faire le plein de son réservoir présente toutefois un côté positif dans la mesure où les interventions sont payantes ce qui permet de faire rentrer un peu de monnaie pour financer l'entretien et l'investissement en matériel. Par contre, pendant que la 287 remorque un bateau à moteur depuis le banc d'Arguin jusqu'au port d'Arcachon il peut y avoir un problème plus grave et il faut alors compter sur d'autres moyens pas forcément disponibles. Pourquoi, alors, ne pas sous-traiter le simple remorquage à des professionnels par exemple ?

De raymonde le 06/04/2010

Article très intéressant. Tout plaisancier devrait soutenir la SNSM.

De guy le 06/04/2010

Sans oublier le rôle primordial de CDROM en matière de sécurité,formation et information: (VHF,+ cf. tableaux et réglementation sur le site. Merci SNSM et CDROM Guy/Pablo