Laissez un commentaire 
De Thérèse le 16/06/2015

J'ai beaucoup aimé "la Canterelle", lorsqu'on le commence, on n'a qu'une envie, le lire vite jusqu'au bout. L'intrigue est là, bien menée, et le dénouement est fidèle au lancement de l'histoire. Ce roman est dans la lignée d'autres de tes livres, mais c'est celui-ci mon préféré.

De Martine le 08/06/2015

J’en suis à la troisième lecture de « la Canterelle ». D’abord bercée par les émotions… Puis embarquée dans le rêve… Séduite par le côté mystérieux… On fait un bouquet des trois et me voici pour te féliciter… j’ai complètement adhérer car… c’est l’histoire d’amour de la vraie vie, simple mais qui résonne de mille trésors à découvrir ou redécouvrir. Tu avais gagné mon esprit dès les premières pages : « son corps flotte, devient léger, ultra léger… » « Elle est comme l’oiseau qui monte dans le ciel en dominant ce paysage. Son activité cérébrale se décuple, elle prend conscience de sa relation avec l’univers dont elle est une infime partie. » Bienheureuse Pierrette… tu as tout compris… Merci d’exister, merci pour ce merveilleux cadeau de rêves, de réalité, de vie. MERCI Pierrette tu es lumineuse, et je remercie la vie, Dieu ou son semblable de m'avoir autorisée à te rencontrer.

De G.P. le 23/05/2015

J'ai lu votre ouvrage avec beaucoup de plaisir, en particulier les descriptions de paysages et d'intérieurs. Pour l'intrigue elle-même, tout est bien qui finit bien : on s'en doute en cours de lecture. Les personnages sont bien campés, le style alerte; je l'ai lu en trois jours, le soir avant de dormir, et cela ne m'a pas endormi pour autant, bien au contraire ! Il faut poursuivre cette "mise en bouche" !