Laissez un commentaire 
De CDROM le 01/08/2013

@Bellatrix - Il n'est jamais trop tard pour proposer des améliorations voire dénoncer les dysfonctionnements. Le problème est que les populations ne connaissent le détail des projets que lors des enquêtes publiques et à condition d'en consulter les dossiers. Pourquoi nos élus et décideurs n'organiseraient-ils pas systématiquement une réunion d'information publique avant de démarrer l'enquête publique ? Le citoyen a le droit de participer à la dynamique économique de sa commune et de sa région.

De bellatrix le 01/08/2013

Séduisant mais un peu ( trop ) tard.....

De Patrick le 29/07/2013

Réflexion constructive de CDROM qui mérite d'être étudiée par les décideurs. Connait-on la position de la CEBA sur ce dossier ?

De Jacques le 25/07/2013

Excellente proposition de CDROM. J'approuve

De CDROM le 25/07/2013

L'Europe accorde des subventions pour des projets de préservation durable de l'environnement. C'est à nos élus de faire concours pour obtenir des subventions.

De francois le 24/07/2013

Bjr. Bonne idée, surtout si les communes du Bassin Nord arrivent à se mettre d'accord avec celles du Bassin Sud sur ce projet de dépollution de notre beau Bassin... Mais qui va payer ? Les pollueurs sur leurs navires à moteur, les Arcachonnais qui ne veulent pas d'une 4 voies ou les terriens du Bassin qui vont bosser en train à Bdx tous les jours ? C'est juste mon avis.

De CDROM le 24/07/2013

Dragage du Port d'Arcachon par une entreprise privée = très cher. - Dragage par les moyens du SIBA : aucun surcoût - Zéro camion = la Collectivité est gagnante, pas de nuisance, pas de dégradation des routes - Organisation unique du dragage sur l'ensemble du Bassin d'Arcachon = meilleur suivi des opérations = préservation de la qualité des eaux pour les huîtres

De dominique le 24/07/2013

d accord mais j aimerais voir des chiffres précis des couts de chaque proposition