Laissez un commentaire 
De luciole le 25/10/2012

La plupart de ces toiles m'évoquent de superbes paysages de couleurs et de lumière : l'infiniment grand. Je perçois les autres comme des détails de l'infiniment petit qui me font penser à certains fragments de Pascal Livani.

De CLAUDE le 23/10/2012

J'aime bien la page trois, et très spécialement le triptyque du haut. C'est la toile que je préfère parmi toutes les autres, équilibrée et dynamique, forte, et un bel espace de blanc pour la respiration.

De Sylvain le 23/05/2012

Merci de vos messages qui me vont droit au coeur, tout comme l'invitation de Catherine de venir "exposer" dans ses murs ! Cela m'a redonner l'envie de peindre, après quatre ou cinq années sans envie ! Je m'y adonne de nouveau, peu à peu, en revisitant des tableaux que j'aime, notamment de Picasso, paradoxalement ! Merci, merci beaucoup encore une fois ! Sylvain Dhuême

De CLAUDE le 23/05/2012

Cela m'a effectivement évoqué Zao Wou Ki, j'aime spontanément cette toile dont la taille doit ajouter au mouvement qui m'entraine à l'intérieur de la peinture.

De Paul le 17/04/2012

Superbe ! Je trouve cette peinture très "minérale". un effet matière qui me fascine, sans que cela lui fasse perdre de sa profondeur. Vraiment subjugué .

De françoise le 09/04/2012

c'est superbe!

De Henri le 08/04/2012

J'ai voyagé très agréablement dans l'univers de vos peintures. Et merci pour l'explication de texte pour "automne". Ca m'aide beaucoup ce genre de choses. Je n'aime pas juste ressentir une toile. Beau travail !

De Evelyne le 30/03/2012

Après un tel voyage, les yeux cherchent à retrouver le sens précis de la réalité. je suis également sensible à vos lumières.

De Michel le 29/03/2012

Du bleu au jaune en passant par des vert de gris, il reste une unité de lumière fantastique. Nulle doute que l'on sent l'influence de Zao Wu Ki, mais vos tableaux portent aussi vos traces. J'aime beaucoup!