 |
De Emile le 21/04/2010
De infographiste PRO le 06/07/2009
Bonjour, je suis un peu dérangée de voir un jeune homme de 19 ans proposer de faire des sites pour les gens, en indiquant qu'il s'occupe du design et tout... tel un vrai pro... j'ai regardé un peu ce que tu fais et sincèrement c'est un conseil, si ce métier t'intéresse entame une formation mais ne continue pas à croire que tu es doué, tu le deviendras surement si tu apprends vraiment ce métier avec toutes les règles de mise en page et de savoir faire concernant la création d'un site... bonne continuation... Une infographiste...(un peu dépassée par tout ces petits jeunes qui croient tout savoir en n'ayant rien appris)
Coucou vous !
Je trouve ça très bien que les jeunes se mettent à donner des cours ! ! ! ! d'informatique ...
J'ai payé très cher un seul cours dans ce domaine donné par une personne de 50ans qui se disait qualifiée et professeur d'informatique.
Sur 5 questions 2 réponses ont été correctes et cette personne tentait de me donner des solutions qui n'étaient pas du tout ce que je demandais tout en le sachant très bien en son âme et conscience.
L'histoire n'est pas
terminée : Elle à eu le culot de chanter que nous avions passé 02h00 ensemble alors que nous n'en avions passé qu'une heure et demie.
Cette personne m'a annoncée par la suite qu'elle m'offrait une demie-heure de cours gratuit.
Une foie chez moi,les calculs ont été les suivants :
- Nous avions passé une heure
trente ensemble.
- La demie-heure gratuite je
l'ai par miracle dans ma
facture : J'ai donc payé
tout ce que je devais.
- J'ai obtenu 3 réponses
potables 2 réponses ont été
mises de côté et il faut
savoir que c'étaient les
questions les plus
difficiles.
- J'ai pris du retard dans la
construction du site.
- J'ai payé très très cher
une personne se disant être
très intéressé par
l'informatique et qualifiée
dans le domaine.
Alors avis à toutes les personnes qui essaieraient
d'arnaquer qui que ce soit :
IL est vrai que c'est la crise mais un peu de conscience professionnelle vous ferrait énormément de bien.
Avis à tous les imbéciles tout comme moi qui croient
encore au père-noël et qui sont d'une extrême idiotie au point de dire oui à tout :
IL existe sur internet des sites proposant gratuitement de l'aide pour vous aider au niveau des problèmes de l'informatique que ça soit des problèmes bases ou bien plus compliqués.
IL suffit de s'y inscrire gratuitement.
Demandez à vos copains copines ou bien un (e) élève qui s'y connait et exigé que l'information soit gratuite !
En règle générale les gens de 14 - 19 ans savent mieux que quiconque travailler sur ordinateur.
Pour les élèves à l'école :
Demander à vos professeurs d'informatique cela vaudra toujours mieux que les vaut-rien extérieur à l'école (c'est à dire les gens qui ne travaillent dans les écoles) qui se disent érudits (et ils ont souvent 40 - 50 ans et ils sont nombreux) et qui vous videront joyeusement votre argent de poche où votre argent de job d'été que vous avez eu du mal
à gagner ! ! ! !
Infographiste PRO, avez vous bien compris ?
|