Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Taille de police dans le menu

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Taille de police dans le menu

La question
Posté le 4 Mars 2020 à 9:46
prudence

29 messages
Inscrit le 20/2/2010
Mon site
Bonjour,

J'ai 5 pages dans mon menu et j'aimerai que la taille police d'écriture soit plus grande (il y a largement la place) mais je n'arrive pas à l'augmenter (j'ai également essayé d'augmenter la hauteur du menu mais ça ne change rien). Est-ce que vous savez où on peut changer la police et la taille de police du menu?

Sinon, avant j'avais écris "blog et article" à la place de "Articles) et "informations pratiques et contact" au lieu de "info et contact" et au survol mon menu passait sur deux lignes (le gras du survol faisait se séparer "informations pratiques et contact" en deux lignes). Est-il possible de passer directement sur deux lignes afin d'augmenter la police d'écriture et de garder des noms de rubriques avec plusieurs mots?

Merci d'avance et bonne journée,

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 6 Mars 2020
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Hélas il n'est pas possible de modifier la taille de caractères du menu de manière isolée.

Cela se règle automatiquement de manière proportionnelle en fonction de la taille de caractère du reste du site :

Posté le 6 Mars 2020 à 19:45
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Hélas il n'est pas possible de modifier la taille de caractères du menu de manière isolée.

Cela se règle automatiquement de manière proportionnelle en fonction de la taille de caractère du reste du site :

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES