Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Statistiques non disponibles depuis mi mars

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Statistiques non disponibles depuis mi mars

La question
Posté le 13 Mai 2020 à 11:24
jessica-rd-photographe

31 messages
Inscrit le 31/1/2020
Mon site
Bonjour,
Dans l'interface (Ancienne version) les statistiques des 7 derniers jours ne sont plus disponibles depuis mi Mars.
J'ai envoyer un email depuis plus d'une semaine mais pas de réponses.

Merci

Navigateur utilisé : Chrome

Professionnelle photographe & commerçante d`objets personnalisés

La réponse qui règle le problème
Posté le 22 Mai 2020
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour vos messages.

Ces statistiques passaient par un service tiers qui a des problèmes. Nous l'avons donc retiré.

En attendant, vous avez la possibilité d'avoir des statistiques plus complètes en vous connectant à votre compte Google Analytics.

Excellente soirée à vous.

Posté le 15 Mai 2020 à 12:10
jessica-rd-photographe

31 messages
Inscrit le 31/1/2020
Mon site
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles sur le sujet ?

Pas eu de réponse par email non plus :/

Posté le 17 Mai 2020 à 11:22
artemis

3 messages
Inscrit le 21/2/2018
J'avais également signalé le problème, on m'avait répondu ça début Avril:

"
Posté le 9 Avril à 19:39
gabriel-support

Bonjour,

En effet, cette fonctionnalité sera de retour prochainement.

Pour suivre vos statistiques, je vous recommande de vous rendre sur votre compte Google Analytics.

Excellente fin de journée à vous."

Ça commence à faire long...

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 17 Mai 2020 à 18:04
jessica-rd-photographe

31 messages
Inscrit le 31/1/2020
Mon site
Bonjour,
Daccord, merci
mais oui cela fait long... très long, cela me permettait de voir ce qu'il en ai dans ma gestion
pour mettre au bon moment des nouveautés à vendre
surtout que je paie les services

Posté le 17 Mai 2020 à 19:38
grominet

904 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir Jessica,

Vous pouvez pas prendre des décisions d'après les statistiques Wifeo,elles sont là uniquement à titre indicatif.Elles ne sont pas fiables.Ce qui n'est pas le cas de Google Analytics.

Voici l'estimation de votre trafic d'après vos mots-clés:

Dernière statistiques 25 visiteurs dans un mois,pour compléter ajouter ceux venant par les autres moyens.

Recherches préférées des visiteurs chaque mois:
panneau attention au chien volume 720
photographie de chat volume 390
pancarte personnalisée volume 210
plaque de portail chien personnalisée volume 170

Amicalemnt
Grominet

Dernière modification du message le 17/5/2020 à 19:50:16.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 18 Mai 2020 à 9:04
jessica-rd-photographe

31 messages
Inscrit le 31/1/2020
Mon site
Je ne sais pas faire google analytics :/ , wifeo n'aide pas vu qu'il ne répond déjà pas aux emails qui commencent à dater etc...
C'est quoi volume ? :D

Merci bien

Posté le 18 Mai 2020 à 10:43
grominet

904 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Jessica,

Le volume est le nombre de fois que les personnes tapent un type de mot clé dans le moteur de recherche de Google dans le mois.

Pour le mot clé panneau attention au chien,c'est 720 fois dans un mois de 30 jours.Ce qui fait une moyenne de 24 fois par jour.Il y a aussi des volumes beaucoup plus élevés,j'ai trouvé un volume de 135000 ce qui est énorme.

J'ai fait une page sur la communication animale,le volume est de 4400 ce qui est moyen par contre la concurrence est faible.J'espère la faire référencer en première page de Google,croisons les doigt.

C'est un très bon indicateur sur ce qui intéresse les personnes.Si vous vendez ce type d'article,vous allez toutes les chances d'avoir un revenu.

On peut installer Google Analytics soi-même ou demander à Wifeo de le faire en payant.J'ai confié ce travail à Wifeo,car c'est compliqué de le faire correctement.Google Analytics donnent des informations très importantes sur les comportements des visiteurs de votre site;pages visités,durée,etc.

Wifeo est en train de se réorganiser,face aux autres sites qui proposent des services similaires c'était devenu indispensable.A mon avis,cela va prendre du temps.

Vos statistiques sont bonnes,vous êtes dans la bonne direction!

Amicalemnet
Grominet ami des animaux

Page du site concernée : communication-animale.php

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 18 Mai 2020 à 16:10
jessica-rd-photographe

31 messages
Inscrit le 31/1/2020
Mon site
Bonjour,
ça à l'air vraiment plus intéressant ce type de statistiques ça à l'air assez détailler et précis et ça à l'air vraiment d'^tre moins décourageant lol !!
En effet sur mon site c'est vraiment les pancartes qui commencent à monter et encore j'ai pas pu tout mettre wifeo traîne énormément sur l'espace d'image à fournir, j'aimerais pouvoir avoir au plus vite cette chance de monter de ce coté

Je n'ose plus rien payer auprès de wifeo pour le moment je me tate encore si je reste ou si je pars de chez eux
j'ai un gros manque de confiance depuis 1 an et encore + depuis début Janvier à cause de la boutique tout juste payer et 2 mois sans qu'elle fonctionne.
J'ai vraiment l'impression qu'une fois que l'on paie on est mis de coté ici
Il n'y a qu'à peine les utilisateurs qui ont crée des site ici qui répondent et qui tente d'aider comme vous

Alors du coup si je fais une demande pour faire ça est ce que cela va être fait un jour ? ou bien fait aussi

Dernière modification du message le 18/5/2020 à 16:12:40.

Posté le 19 Mai 2020 à 8:13
chargathe

12 messages
Inscrit le 31/8/2017
Mon site
Bonjour.

J'utilise google analytics, qui est un bel outil. Mais j'apprécie de voir les visites en ouvrant la page d'administration de mon site.
Tout comme Jessica, je trouve pénible de voir depuis plus de deux mois, ce message comme quoi, les stats sont "momentanément indisponibles". Deux mois pour réparer un simple bug, ça fait long.
Mais ça, c'est rien à côté de l'absence d'information. On se croirait à la SNCF.

Posté le 19 Mai 2020 à 9:30
jessica-rd-photographe

31 messages
Inscrit le 31/1/2020
Mon site
Bonjour,
Oui idem j'apprécier, mais j'ai l'impression et je le vois même wifeo essaie de forcer de plus en plus à migrer sur la nouvelle version ou de faire partir tout les utilisateurs de l'ancienne version.

Coté absence d'infos j'approuve complètement ils ne me répondent plus que ce soit sur facebook en tchat que par email ici.

J'ai commencer à installer google analytics car eux demandent 29€ pour faire sa , je payerais pas car ils ne s'occupent pas correctement de leurs services à fournir.

PS j'ai toujours pas mon espace d'image depuis d'une semaine maintenant !!!!!! Je me tate d'aller chez Webself plus tard.

Posté le 19 Mai 2020 à 11:19
Encore un petit PS :
J'ai pas mal de gens qui de plus en plus commence sérieusement à me demander où j'ai crée mon site web parce qu'il est vraiment beau et design et qu'ils on pour projet d'en crée un

(Je leur dis quoi?)

Posté le 22 Mai 2020 à 11:46
Les statistiques ont été retirer par le service wifeo aujourd'hui,
vous êtes en train de supprimer à petit feu l'ancienne version ?
vous tenter de forcer à passer du coté .... "obscur" ... de la nouvelle version
Vous aller enlever quoi de l'ancienne version ? vous nous décourager pour qu'on tente d'aller sur la nouvelle, et vous permettre
donc de finalisé l'arrêt de l'ancienne version ?

Posté le 22 Mai 2020 à 14:42
chargathe

12 messages
Inscrit le 31/8/2017
Mon site
... Et toujours aucunes explications !

Posté le 22 Mai 2020 à 18:41
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour vos messages.

Ces statistiques passaient par un service tiers qui a des problèmes. Nous l'avons donc retiré.

En attendant, vous avez la possibilité d'avoir des statistiques plus complètes en vous connectant à votre compte Google Analytics.

Excellente soirée à vous.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES