Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Site inaccessible

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Site inaccessible

Répondre
La question
Posté le 7 Février à 9:50
tousch

1 messages
Inscrit le 7/2/2021
bonjour, notre site n'est plus visible sur internet peut importe l'explorateur utilisé, nous avions fait des modification hier mais cela fonctionnait, ce matin on a accès a l'administration mais pas au visuel sur le net.

paroisse-ozanam-nancy.wifeo.com

merci

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 8 Février à 22:25
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Il y a en effet eu des perturbations sur un serveur, utilisé pour l'accès à votre site, durant environ 1h dimanche matin.

Suite à l'intervention de notre service technique, le service a été rétabli.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Je vous souhaite une très belle fin de journée;

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 12 Février à 7:09
claude77

79 messages
Inscrit le 26/4/2012
Mon site
Bonjour à tous,

Gabriel, les sites sont de nouveau inaccessibles ce matin 12/02/2021 7H...

Il ne s'agit pas d'une "petite panne ponctuelle de 1H dimanche matin"


On en est très loin vu que désormais c'est quasiment TOUS LES JOURS que les serveurs interdisent l'accès à nos sites marchands !

Je ne peux d'ailleurs plus répondre sur le sujet que j'ai initié à ce sujet ici et qui est à tort marqué 100% résolu !

Merci d'agir efficacement et de débloquer mon sujet svp :

https://www.wifeo.com/forum/que-se-pa [...] 39767.php

cordialement

Claude

 
Navigateur utilisé : Firefox

Claude www.equipnautic.com
 
Dernières actualités de mon site :
• Réalisez vos câblages et protégez vos faisceaux électriques comme les meilleurs pros ! EQUIPNAUTIC commercialise désormais une gamme de cosses et de gaines thermorétractables avec adhésifs internes à
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 12 Février à 10:32
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message. Mais il n'y a aucun problème au niveau de Wifeo.

Le blocage vient visiblement de votre connexion ou d'un paramétrage de votre réseau ou de votre ordinateur.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 14 Février à 20:39
rodolphe14

96 messages
Inscrit le 22/11/2012
Mon site
Site - encore - inaccessible ce 14 février.
C'est récurrent !

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Le hors série Normandie 1944 sera disponible en kiosque à partir du 15 mai 2014.
• Patrimoine Normand N°89 sera disponible dans toutes les bonnes presses nationales à partir du 07 avril 2014.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 14 Février à 20:43
gabriel-support
Bonjour,

S'agit-il bien de https://www.patrimoine-normand.com/ ?

(le problème de claude77 ci-dessus n'était pas lié à Wifeo, mais à un problème de firewall ou autre sur sa connexion)

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 14 Février à 20:53
rodolphe14

96 messages
Inscrit le 22/11/2012
Mon site
Oui, c'est bien https://www.patrimoine-normand.com/
L'accès est rétabli à l'instant.
Cela arrive souvent en ce moment.

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Le hors série Normandie 1944 sera disponible en kiosque à partir du 15 mai 2014.
• Patrimoine Normand N°89 sera disponible dans toutes les bonnes presses nationales à partir du 07 avril 2014.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 15 Février à 9:39
claude77

79 messages
Inscrit le 26/4/2012
Mon site
Bonjour à tous,

Alors je vous donne des news sur cette indisponibilité agaçante et j'espère pour nous tous qu'on va progresser dans le sens de la résolution définitive.


Désolé d'être un peu long, mais j'espère que pour les nuls en informatiques comme moi, cela aidera.

Donc, je demande à mes relations de taper l'adresse de mon site qui m'est 100% inaccessible

Ils y accèdent en temps réel alors que pour moi c'est impossible !

Je demande si certains sont chez FREE et la réponse est OUI pour beaucoup mais en wifi.

Je teste avec une clé 4G Bouygues en wifi et hop mes sites deviennent accessibles

Je reteste FREE avec ma liaison ETHERNET (important) et paf INACCESSIBLE !

Je débranche le câble ETHERNET et bascule en wifi FREE => ça marche !

Donc vendredi matin, j'ai eu en visio un technicien de chez Free, car le message de Gabriel me laissait penser que le problème venait de chez moi ... (alors qu'on est plusieurs à dire pareil et que nous ne nous connaissons pas)

Technicien compétent, dès l'instant où il a tapé l'adresse de mon site marchand, il m'a dit direct => conflit de DNS avec le serveur distant, FREE est en protocole IPV6 et tous les serveurs ne sont pas à jour (IPV4) et cela génère parfois des erreurs de communication et donc l'adresse est introuvable.

Ma box étant en mode AUTOMATIQUE au niveau des adresses DNS, il m'a guidé pour la passer en mode manuel avec des adresses conformes et depuis ça marche.

Il m'a dit que FREE est depuis plusieurs années en avance sur les exigences du web, et que ceci pouvait expliquer cela mais pour lui ce n'est pas un problème de FREE.

J'espère que pour vous ça va fonctionner aussi désormais (et que ça perdurera chez moi).

Donc pour résumer et vous dépanner, je vous conseille de passer en wifi à la place de la liaison ethernet.

A ce sujet je n'ai effectué cette modif que sur 1 seul PC, mon second pc étant en wifi et pour le moment cela refonctionne bien.

Cordialement

Claude

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Dernière modification du message le 15/2/2021 à 9:41:10.

Claude www.equipnautic.com
 
Dernières actualités de mon site :
• Réalisez vos câblages et protégez vos faisceaux électriques comme les meilleurs pros ! EQUIPNAUTIC commercialise désormais une gamme de cosses et de gaines thermorétractables avec adhésifs internes à
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 15 Février à 13:07
grominet


905 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Claude,

Le câble Ethernet est plus fiable que le Wifi,car le Wifi c'est des ondes radio qui vont du modem et reçu par l'ordinateur alors avec le câble Ethernet transfère le signal du modem directement à l'ordinateur.

Si votre ordinateur n'a pas sa carte réseau ou sont pilote mis à jour,il y a plus de Wifi!

Il m'est arrivé souvent que ma carte réseau ne soit plus configurée sans avoir fait aucune erreurs de ma part.Ce qui est très énervant.

Alors,mon ordinateur est branché avec un câble Ethernet et fini les soucis.

En cas de perte de connexion Internet,aller dans Paramètres de votre ordinateur.

En cliquant sur Résolution des problèmes réseaux,vous pouvez tester votre connexion.Le diagnostic réseau donnera la cause du problème.

A préciser que je suis avec Orange,peut-être que Free n'assure pas un service fiable...

Amicalement
Grominet

 
Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.


 
Posté le 15 Février à 18:00
gabriel-support
Bonjour,

Pour ma part, je suis chez moi en connexion sur une freebox, via un câble Ethernet.

J'ai testé hier soir et n'ai pas constaté de problème d'accès à https://www.equipnautic.com .

Essayez de vérifier si il ne peut pas y avoir de firewall intégré dans la freebox.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 15 Février à 20:49
rodolphe14

96 messages
Inscrit le 22/11/2012
Mon site
Encore et encore... site inaccessible ce 15 février à 20H45.
Pourquoi ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse
C'est très ennuyant

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Posté le 15 Février à 21:50
Pour l'équipe Wiféo :
site inaccessible ce 15 février de 20H45 à 21H48 (1h)

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Le hors série Normandie 1944 sera disponible en kiosque à partir du 15 mai 2014.
• Patrimoine Normand N°89 sera disponible dans toutes les bonnes presses nationales à partir du 07 avril 2014.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 16 Février à 22:08
claude77

79 messages
Inscrit le 26/4/2012
Mon site
Bonsoir à tous,

Ce soir 16/02 22h05 mes 2 sites sont de nouveau inaccessibles en ethernet / wifi et via le téléphone avec sa liaison indépendante ce n'est donc certainement pas un problème de ma machine, j'ai testé sur 2 pc différents et 2 gsm distincts ...

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Posté le 16 Février à 22:22
22h17 = c'est rétabli ...

2 pc différents, 2 téléphones distincts chez 2 opérateurs différents, une liaison ethernet, une liaison en wifi = rien ne répondait entre 22h00 (horaire où j'ai été déconnecté de mes sites et 22h17 ...

Même le site d'administration a été rendu inaccessible (c'est rare ça)

cdt

Claude

 
Navigateur utilisé : Firefox

Claude www.equipnautic.com
 
Dernières actualités de mon site :
• Réalisez vos câblages et protégez vos faisceaux électriques comme les meilleurs pros ! EQUIPNAUTIC commercialise désormais une gamme de cosses et de gaines thermorétractables avec adhésifs internes à
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 18 Février à 23:19
rodolphe14

96 messages
Inscrit le 22/11/2012
Mon site
De nouveau inaccessible ce soir à 23h10.
Apparemment les membres de l'équipe wifeo le sont aussi

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Le hors série Normandie 1944 sera disponible en kiosque à partir du 15 mai 2014.
• Patrimoine Normand N°89 sera disponible dans toutes les bonnes presses nationales à partir du 07 avril 2014.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 2 Mars à 12:15
claude77

79 messages
Inscrit le 26/4/2012
Mon site
Bonjour à tous,

Alors que le sujet récurrent de "sites inaccessibles" est verrouillé car "100% résolu" je parle de celui-ci

https://www.wifeo.com/forum/pour-enie [...] 39805.php

(mais j'aurai pu citer les liens de mes propres messages verrouillés à tort eux aussi, car il s'agit encore et toujours des mêmes soucis ... )

https://www.wifeo.com/forum/que-se-pa [...] 39767.php

Hélas c'est loin d'être le cas car en ce moment même 12h10 le 02/03/2021 les sites sont encore une fois inaccessibles

Par contre le message qui s'affiche sur la page d'erreur fait moins peur aux clients, ce qui est déjà un mieux.

Ces pannes ne sont pas solutionnées et les sujets ne devraient pas être clos alors que la solution n'a pas été trouvée ni mise en œuvre.



Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse http://www.equipnautic.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 2/3/2021 à 12:28:56.

Claude www.equipnautic.com
 
Dernières actualités de mon site :
• Réalisez vos câblages et protégez vos faisceaux électriques comme les meilleurs pros ! EQUIPNAUTIC commercialise désormais une gamme de cosses et de gaines thermorétractables avec adhésifs internes à
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 2 Mars à 16:16
grominet


905 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour à tous,

Wifeo n'est le seul à subir une avalanche de spams,mon blog chez Overblog a été fermé.Les autres administrateurs de blogs ont subi le même sort dans le même site.

Avoir son site submergé de visiteurs est une anomalie.

Amicalement
Grominet

 
Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.


 
Posté le 24 Mars à 15:07
gateau d etoiles

3 messages
Inscrit le 24/3/2021
Mon site
Bonjour,

>Idem pour mon site internet, il apparait comme site non sécurisé, le problème n'est pas résolu, et le sav, le messenger de Wifeo ne répondent pas.
Je perds des ventes, les clients (habitués)me contactent, les autres, je les perds. La conjoncture est suffisamment difficile comme ça.
Je conçois que le staff soit occupée, mais une meilleure communication serait souhaitable, car je ne peux pas donner de délai à mes clients..Cdt Stéphanie

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Toutes les commandes passées avant 15 H sont expédiées dès le lendemain.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES