Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Site inaccessible depuis migration vers wwp

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Site inaccessible depuis migration vers wwp

La question
Posté le 14 Décembre 2019 à 12:05
sandrims

35 messages
Inscrit le 4/1/2012
Bonjour,

J'ai contacté WIFEO pour transférer mon nom de domaine. J'ai reçu ce message :

CITATION :
Votre nom de domaine a été migré vers Wifeo Webmaster Place.

Vous pouvez maintenant le gérer de manière complète et le débloquer pour récupérer le code d`autorisation (attention à finaliser le transfert avant expiration).

Pour accéder à la gestion de votre nom de domaine, rendez-vous sur wwp puis connectez-vous avec votre adresse email et le même mot de passe (en minuscule) que votre compte Wifeo.

Ensuite, pour modifier les DNS et faire pointer votre nom de domaine sur votre nouveau site, cliquez sur votre nom de domaine, et cliquez sur l`onglet "Zones DNS".

Dans "DNS principaux" vous pourrez indiquer les nouveaux DNS.

Problème 1 : je n'ai aucun nom de domaine lorsque je me connecte sur la webmaster place.
Problème 2 : Mon nom de domaine arrive à expiration dans 15 jours, et pourtant il ne fonctionne plus depuis la fameuse migration.
Problème 3 : les réponses du SAV tombent en général sous 1 semaine, donc les échanges sont plutôt compliqués... Je leur ai ramené un message mais peut-être que d'autres ici pourront m'aider à me dépatouiller avant expiration du nom de domaine...

Merci de votre aide.

Bonne journée,
Sandrims

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 14 Décembre 2019
gabriel-support
Bonjour,

Attention à bien vous connecter avec votre adresse email qui est enregistrée sur votre compte Wifeo (cliquez sur "Paramètres et infos" en haut à droite pour voir cette adresse email.

Vous ne devez pas créer de nouveau compte sur Wifeo WWP.

Au sujet de l'accès à votre site c'est normal, en effet à partir du moment où vous demandez le transfert de votre domaine, nous le sortons de votre compte Wifeo pour vous permettre de le débloquer.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 14 Décembre 2019 à 15:43
gabriel-support
Bonjour,

Attention à bien vous connecter avec votre adresse email qui est enregistrée sur votre compte Wifeo (cliquez sur "Paramètres et infos" en haut à droite pour voir cette adresse email.

Vous ne devez pas créer de nouveau compte sur Wifeo WWP.

Au sujet de l'accès à votre site c'est normal, en effet à partir du moment où vous demandez le transfert de votre domaine, nous le sortons de votre compte Wifeo pour vous permettre de le débloquer.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 14 Décembre 2019 à 20:32
sandrims

35 messages
Inscrit le 4/1/2012
Bonsoir Gabriel,

SAV plus que réactif sur le forum. Effectivement, je ne saisissais pas la bonne adresse mail

C'est donc résolu !

Bonne soirée,
Sandrine

Navigateur utilisé : Firefox

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES