Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Rien ne se publie

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Rien ne se publie

Répondre
La question
Posté le 27 Décembre 2019 à 17:14
lespowersrongeurs

1 messages
Inscrit le 17/1/2012
Mon site
Bonjour
je viens de créer un site
d'une je ne le trouves nulle part sur google et deuxieme chose jai creer des pages dans le menu en inserant des photos jai mis ensuite publier ca me met que cest fait mais quand je vais sur mon site et que je clique sur les differentes pages que jai creer il n'y a plus de textes ni de photos ca me met que la page n'existe pas ou plus
comment dois je faire
merci

Navigateur utilisé : Chrome

Les mini plumes

Posté le 27 Décembre 2019 à 22:42
tropee jean-marc

13721 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonsoir,

Si tu viens de créer ton site il faut attendre quelques jours pour que Google indexe ton site et le rende visible, après il faut lui ajouter du contenu utile pour son référencement.

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 28 Décembre 2019 à 11:29
grominet

905 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Le texte est fondamental pour faire référencer chaque page d'un site.Plus le texte est long et plus le potentiel en mots-clés va augmenter,chacun à une valeur par exemple logo 2,72%,site 0,88%,canari 1,32%,padda 1,32%,passion 0,99%...

Le texte de votre page fait 304 mots,en l'augmentant jusqu'à 500 mots cela va améliorer son référencement.Le monde des oiseaux est très certainement très riche en mots-clés,rien que le nom des oiseaux est très bon.En allant sur Abazor(toujours là,hi hi),il trouvera les mots-clés suivant votre texte.

Mes remarques vont vexer certains,désolé mais c'est Google le taulier c'est lui qui fixe les règles.A chacun de les suivre ou de les ignorer,et après pas venir dans ce forum faire le Caliméro.Il n'y pas que Google en moteur de recherche,il y a aussi Yahoo,Bing,il peut arriver qu'un nom de domaine soit ignoré du moteur de recherche du King Google,et accepté dans d'autres.C'est à vérifier...

Amicalement
Grominet

Page du site concernée : organisation-page-internet.php

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 28 Décembre 2019 à 22:50
tropee jean-marc

13721 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Salut Grominet,

Jusque là je n'ai jamais trop rien dit sur tes réponses qui te sont propres au vue de tes "connaissances" dans le domaine du référencement, mais y a une chose que je ne supporte pas c'est d'écraser des personnes novices en les qualifiant de "Caliméro" !!!!!

Alors essaie d'étendre ton référencement dans le domaine du "Respect" ça te rendrait certainement plus humble et crédible ! Ou à moins que tu n'utilises "Abarespect" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis-toi que le domaine du web n'est pas conçu uniquement pour des experts et que tout le monde y a droit, et en particulier les débutants, et ce n'est pas apportant ce genre de réponse que tu les aideras, ces personnes ne connaissent même pas la signification de Référencement !!!!

Franchement tu me mets hors de moi et je préfère en arrêter là !

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 29 Décembre 2019 à 11:07
grominet

905 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Jean-Marc,

Mes commentaires sont basées sur de la documentation principalement sur les livres de Olivier Andrieu(mon mentor),son amie isabelle Canivet-Bourgaux a été un livre "Bien rédiger pour le web" aux éditions Eyrolles.Ce livre fait plus de 700 pages,après avoir lu son livre tu comprendra que s'imposer sur le web n'a rien d'une petite affaire.C'est pas le pays des Bisounours.Au début d'internet,c'était facile d'avoir un site faisant venir des visiteurs.Maintenant,c'est fini.

Quand,on regarde l'abondante documentation de Wifeo tout va dans le même sens,c'est pas un hasard.Hélas,peu consulté pourtant il est donné les bases pour faire un site parfait.

Bien au contraire,je suis pour un web ouvert à tous!On peut très bien réussir en étant une femme,un retraité,un enfant,une adolescente,un handicapé,quelque soi sa religion,son pays ses origines,etc.A condition d'être dans les clous.

Vous avez constaté comme moi les topics récurrents sur la difficulté d'imposer son site.Il y a longtemps que Gabriel,ne donne plus de réponses.Il a déjà indiqué l'importance des mots-clés.Combien ont suivis ses conseils?...

Amicalement
Grominet

Page du site concernée : organisation-page-internet.php

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES