Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Renouvellement du nom de domaine pour activer le https

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Renouvellement du nom de domaine pour activer le https

La question
Posté le 5 Novembre 2019 à 12:37
ogr-villefranche

24 messages
Inscrit le 13/12/2014
Bonjour à tous !

Nous voudrions activer le HTTPS pour notre site, j'ai bien compris que pour cela il faut renouveler le nom de Domaine mais nous l'avons déjà renouvelé le 19 octobre dernier et donc déjà payé pour l'année.

Lorsque je clique pour renouveler afin d'être en HTTPS ça nous redemande la même somme PLUS le montant pour le HTTPS. Serait-il possible de n'avoir que le montant pour le HTTPS à payer ou doit-on attendre le prochain renouvellement de notre nom de Domaine en octobre 2020 ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire, mes excuses ^^

Merci d'avance pour votre réponse :-)

Voir mon site

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 5 Novembre 2019
grominet

829 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

La somme demandée est pour une année,elle est ajoutée à celle que vous avez déjà payée.Ce qui fait deux année avec votre nom de domaine.

Le protocole sécurisé https est un avantage certain pour rassurer les clients dans les transactions financières.Pour ceux qui n'ont pas de sites commerciales ce n'est pas indispensable de changer.

Amicalement
Grominet

Page du site concernée : facteurs-de-seo.php

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 5 Novembre 2019 à 14:06
grominet

829 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

La somme demandée est pour une année,elle est ajoutée à celle que vous avez déjà payée.Ce qui fait deux année avec votre nom de domaine.

Le protocole sécurisé https est un avantage certain pour rassurer les clients dans les transactions financières.Pour ceux qui n'ont pas de sites commerciales ce n'est pas indispensable de changer.

Amicalement
Grominet

Page du site concernée : facteurs-de-seo.php

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 5 Novembre 2019 à 15:23
ogr-villefranche

24 messages
Inscrit le 13/12/2014
Bonjour Grominet

Si j'ai bien compris, si je renouvelle tel quel, on aurait (en plus d'être passé en HTTPS) 2 années de payées et donc pas à renouveler l'année prochaine (en 2020 donc) mais seulement en 2021.

OK je vais soumettre cela à notre Bureau

Merci bien pour votre réponse ! Amicalement

Posté le 5 Novembre 2019 à 15:49
grominet

829 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Oui,c'est cela.

Sur le site Abazor(toujours lui!),il est indiqué pour mon site internet après avoir payé pour passer en protocole HTTPS:"Date prochain renouvellement du NDD 02-11-2021".Alors,que je devais payer mon nom de domaine en 2020.Dpnc,par d'entourloupe de Wifeo.Tout est normal,malgré que la procédure peut surprendre.

Amicalement
Grominet

Page du site concernée : apporteur-d-affaires.php

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES