Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Problème discussion espace membres

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Problème discussion espace membres

Répondre
La question
Posté le 3 Janvier 2020 à 21:57
votretennis

16 messages
Inscrit le 25/4/2012
Mon site
Bonjour à toutes et à tous,

Je tente ma chance ici car j'ai ouvert une demande auprès du SAV le 13 juillet (après une précédante demande en 2018...) , relancé le 13 octobre sans réponse à ce jour... Il y aurait-il un soucis dans le SAV Wifeo ?

Je rencontre un soucis avec les discussions entre membre au sein de l'espace membre : lorsqu'une nouvelle conversation est créée, la liste des membres s'arrête à la lettre C.

Serait-il possible d'avoir une solution rapide à ce problème présent et signalé depuis plus d'un an ?

Merci d'avance

Bertrand

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Dernière modification du message le 3/1/2020 à 21:58:22.

Dernières actualités de mon site :
• Nouvel article dans le blog : le service, un réel avantage ?
• Nouvel article dans le blog : se dégager à la volée.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 8 Janvier 2020 à 19:47
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Savez-vous combien de membres vous avez ? Car il y a une limite, il est possible que vous l'ayez atteinte (bien que cette limite soit relativement élevée).

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 8 Janvier 2020 à 22:07
votretennis

16 messages
Inscrit le 25/4/2012
Mon site
Bonsoir Gabriel et merci de la réponse,

J'ai 209 membres aujourd'hui dans l'espace membre.

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Nouvel article dans le blog : le service, un réel avantage ?
• Nouvel article dans le blog : se dégager à la volée.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 14 Janvier 2020 à 19:15
gabriel-support
Merci pour votre réponse.

La limite est beaucoup plus élevée.

Nous allons regarder. Pouvez-vous me préciser quelle version de Firefox vous utilisez afin de faire le test dans la même configuration que vous ?

Merci par avance pour votre réponse.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 16 Janvier 2020 à 0:33
votretennis

16 messages
Inscrit le 25/4/2012
Mon site
Merci,

Ma version de Firefox est 72.0.1 (64 bits) mais le problème est valabke sous tous les navigateurs puisque j'ai des membres qui ont testé sous différentes configuration sans succès.

Il y a un compte qui avait été ouvert en juillet pour visualiser le problème avec le pseudo : testwifeo

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Nouvel article dans le blog : le service, un réel avantage ?
• Nouvel article dans le blog : se dégager à la volée.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 21 Janvier 2020 à 20:04
gabriel-support
Bonjour,

Le problème a été corrigé. La correction en question devrait être mise en production dès demain.

Excellente fin de journée à vous.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 24 Janvier 2020 à 0:56
votretennis

16 messages
Inscrit le 25/4/2012
Mon site
Bonsoir,

Merci de l'information. Je viens de tester et ça ne fonctionne pas encore, je vais laisser passer quelques jours temps de la mise en production.

Cordialement

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Nouvel article dans le blog : le service, un réel avantage ?
• Nouvel article dans le blog : se dégager à la volée.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 29 Janvier 2020 à 20:03
gabriel-support
Bonjour,

La mise en ligne a été retardée car d'autres mises à jour ont été incluent dans cette mise en production.

Veuillez nous excuser pour ce délai.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 8 Mars 2020 à 22:47
votretennis

16 messages
Inscrit le 25/4/2012
Mon site
Bonjour,

des nouvelles de la mise en production car le problème persiste...

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Posté le 2 Avril 2020 à 15:38
Relance à nouveau...

Est-ce que serait vraiment possible de mettre en place la solution pour les discussions privées au sein de l'espace membres ? Ca va faire deux ans que je ne plus utiliser cette fonction et plus de 9 mois depuis l'ouverture du ticket SAV...

Au moment où je dois payer pour renouveler le fait d'enlever les publicités de mon site, j'avoue que ça me fait un peu rager de voir que je ne peux pas utiliser l'ensemble des capacités du site...

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Nouvel article dans le blog : le service, un réel avantage ?
• Nouvel article dans le blog : se dégager à la volée.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 9 Avril 2020 à 19:20
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cette fonctionnalité a cependant été rectifié début février.

Attention à bien réactualiser votre navigateur. Quel navigateur internet utilisez-vous ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 14 Avril 2020 à 0:20
votretennis

16 messages
Inscrit le 25/4/2012
Mon site
Bonsoir,

J'utilise Firefox, mais j'ai fait un test sous Edge fraichement installé également.

Et voici un message d'un nouveau membre daté du 6 mars qui pointe également ce phénomène :

"En revanche, je ne sais pas si c'est parce que je suis sur Chromebook mais je n'arrive pas à t'envoyer de message depuis le site, par le formulaire de contact, il y a une vérif anti robot qui ne fonctionne pas (il n'y a pas le champ en question) et quand je regarde par la messagerie, j'ai 10 adresses de membres qui tournent en boucle (ceux qui commencent par A et B). "

Cordialement

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Posté le 16 Mai 2020 à 21:58
Petit Up... le problème persiste toujours si vous pouvez faire quelque chose car c'est vraiment handicapant...
 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Posté le 27 Juin à 22:49
Bonjour au SAV Wifeo,

1 an après, le problème perdure toujours... Pas de solution possible ?

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Nouvel article dans le blog : le service, un réel avantage ?
• Nouvel article dans le blog : se dégager à la volée.
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES