Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Plus moyen de se connecter au nouveau wifeo ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Plus moyen de se connecter au nouveau wifeo ?

La question
Posté le 26 Février 2020 à 8:57
le jardinier du 02

483 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Depuis hier il n'y a plus moyens de se connecter au nouveau wifeo , j'ai même demandé a changer le mot de passe , mais rien n'y fait quand on valide les endroits pour l'identifiant et mot de passe se vide et on n’accède pas!

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Graines pour vos semis au jardin , serre et véranda
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 27 Février 2020
gabriel-support
Bonjour,

le jardinier du 02 A ECRIT :
Bonjour
Depuis hier il n'y a plus moyens de se connecter au nouveau wifeo , j'ai même demandé a changer le mot de passe , mais rien n'y fait quand on valide les endroits pour l'identifiant et mot de passe se vide et on n’accède pas!

Pouvez-vous essayer sir https://www.wifeocms.com ?

fanfan88 A ECRIT :
Oui, idem pour moi ! De toute façon, je me suis aperçu que le nombre de pages sera très limité en version gratuite, j'ai attendu très longtemps pour me rendre compte que le Wifeo que j'ai connu n'était plus qu'un lointain souvenir...
Effectivement, la version intégralement gratuite sera très limitée. Car le modèle financé par la pub n'est plus possible (il l'était il y a quelques années, mais plus maintenant). Ce sont donc les utilisateurs qui payent qui financent le fonctionnement des sites des utilisateurs qui ne payent pas.
Nous avons donc opté pour un modèle plus juste, qui permet un développement sur le long terme.

Mais rassurez-vous, il y aura un pack intermédiaire, accessible à tous (tout ceci vous sera prochainement dévoilé).

Je me permets d'ajouter que si vous utilisez Wifeo sans dépenser le moindre centime, et que vous estimez que cela doit rester ainsi, vous pourrez tout à fait rester sur l'actuelle version de Wifeo

Posté le 27 Février 2020 à 18:11
fanfan88

1829 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonjour,

Oui, idem pour moi !
De toute façon, je me suis aperçu que le nombre de pages sera très limité en version gratuite, j'ai attendu très longtemps pour me rendre compte que le Wifeo que j'ai connu n'était plus qu'un lointain souvenir...

Les "offres" resteront secrètes jusqu'au bout, mais on peut déjà lire ceci :

Grâce au Premium vous pourrez

Ajouter plus de 5 produits sur votre boutique
Ajouter plus de 10 articles de blog
Permetter à vos clients de réaliser des paiements en ligne
Ajouter plus de 5 pages à votre site
Ajouter plus de 8 sections par page
Renforcer la confiance de vos visiteurs avec un nom de domaine personnalisé
Ajouter de la légitimité à votre site avec un favicon personnalisé
Améliorer votre référencement
Retirer les publicités

Et donc déduire qu'un site n'aura plus droit qu'à 5 pages de moins de 8 sections, 10 articles pour le blog, etc...même le favicon devient une option !

Bref, je ne vais pas me lamenter, j'ai déjà créé un site ailleurs, et au moins, pour la première fois depuis un an ou deux, je sais enfin ce qui m'attend...

Au boulot !!!

Merci à toutes les personnes que j'ai connues sur ce forum, je ne cite pas de noms car j'ai trop peur d'en oublier, il fut un temps où ce forum était très convivial, une époque où les "gratuits" n'étaient pas vus comme des pestiférés, je lis maintenant trop de remarques à ce sujet (la gratuité) alors que c'était ce qui attirait les gens.

Bon courage à tous !

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 27 Février 2020 à 18:49
gabriel-support
Bonjour,

le jardinier du 02 A ECRIT :
Bonjour

Pouvez-vous essayer sir https://www.wifeocms.com ?

fanfan88 A ECRIT :
Oui, idem pour moi ! De toute façon, je me suis aperçu que le nombre de pages sera très limité en version gratuite, j'ai attendu très longtemps pour me rendre compte que le Wifeo que j'ai connu n'était plus qu'un lointain souvenir...
Effectivement, la version intégralement gratuite sera très limitée. Car le modèle financé par la pub n'est plus possible (il l'était il y a quelques années, mais plus maintenant). Ce sont donc les utilisateurs qui payent qui financent le fonctionnement des sites des utilisateurs qui ne payent pas.
Nous avons donc opté pour un modèle plus juste, qui permet un développement sur le long terme.

Mais rassurez-vous, il y aura un pack intermédiaire, accessible à tous (tout ceci vous sera prochainement dévoilé).

Je me permets d'ajouter que si vous utilisez Wifeo sans dépenser le moindre centime, et que vous estimez que cela doit rester ainsi, vous pourrez tout à fait rester sur l'actuelle version de Wifeo

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES