Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Paiement paypal refusé, commande état annulé

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Paiement paypal refusé, commande état annulé

La question
Posté le 6 Novembre 2020 à 9:10
marmot-tricots

76 messages
Inscrit le 28/7/2010
Mon site
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que cela arrive et cela commence à m'inquiéter :

Une cliente a passé commande avant-hier, j'ai reçu son paiement PayPal mais la commande apparaît :

•paiement refusé
•commande annulée

Après contact avec la cliente, il s'avère qu'elle a bien été débitée et qu'elle ne veut pas annuler sa commande.

Est-il possible de refaire passer cette commande dans l'état :

•paiement accepté
•commande en attente

car personnellement je n'y suis pas arrivée.

Et pourquoi cela s'est-il produit et est-ce que cela risque d'arriver encore car j'ai déjà eu le cas en mai et comme je n'ai jamais eu de réponse à mon mail, j'ai peur d'avoir ainsi perdu une bonne cliente !

En cette période très difficile, la moindre commande est un bol d'air, ce serait bien qu'il n'y ait plus de malentendu !

Merci d'avance pour votre aide !

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Le site Marmot'Tricots a complètement changé de look ! Aller le visiter
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 27 Novembre 2020
gabriel-support
Bonjour,

Vous ne devriez plus avoir le problème.

Excellente journée à vous !
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 13 Novembre 2020 à 19:05
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message;

Cela peut arriver lorsque votre client revient en arrière dans le processus de paiement Paypal.

Vous serait-il possible de me préciser la référence de commande de ce paiement ?

Merci par avance.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 14 Novembre 2020 à 10:05
marmot-tricots

76 messages
Inscrit le 28/7/2010
Mon site
Bonjour Gabriel,

La référence de la commande est : VKHX664437

Merci d'avance !

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Le site Marmot'Tricots a complètement changé de look ! Aller le visiter
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 27 Novembre 2020 à 19:30
gabriel-support
Bonjour,

Vous ne devriez plus avoir le problème.

Excellente journée à vous !

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES