Paiement paypal refusé, commande état annulé
|
La question Posté le 6 Novembre 2020 à 9:10
marmot-tricots
76 messages
Inscrit le 28/7/2010 Mon site |
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que cela arrive et cela commence à m'inquiéter :
Une cliente a passé commande avant-hier, j'ai reçu son paiement PayPal mais la commande apparaît :
•paiement refusé
•commande annulée
Après contact avec la cliente, il s'avère qu'elle a bien été débitée et qu'elle ne veut pas annuler sa commande.
Est-il possible de refaire passer cette commande dans l'état :
•paiement accepté
•commande en attente
car personnellement je n'y suis pas arrivée.
Et pourquoi cela s'est-il produit et est-ce que cela risque d'arriver encore car j'ai déjà eu le cas en mai et comme je n'ai jamais eu de réponse à mon mail, j'ai peur d'avoir ainsi perdu une bonne cliente !
En cette période très difficile, la moindre commande est un bol d'air, ce serait bien qu'il n'y ait plus de malentendu !
Merci d'avance pour votre aide ! Navigateur utilisé : Chrome Dernières actualités de mon site : • Le site Marmot'Tricots a complètement changé de look !
Aller le visiter (Plus de news au sujet de mon site...) |

La réponse qui règle le problème Posté le 27 Novembre 2020
gabriel-support
| Bonjour,
Vous ne devriez plus avoir le problème.
Excellente journée à vous ! Navigateur utilisé : Chrome |
Posté le 13 Novembre 2020 à 19:05
gabriel-support
|
Bonjour,
Merci pour votre message;
Cela peut arriver lorsque votre client revient en arrière dans le processus de paiement Paypal.
Vous serait-il possible de me préciser la référence de commande de ce paiement ?
Merci par avance. Navigateur utilisé : Chrome |
Posté le 14 Novembre 2020 à 10:05
marmot-tricots
76 messages
Inscrit le 28/7/2010 Mon site |
Bonjour Gabriel,
La référence de la commande est : VKHX664437
Merci d'avance ! Navigateur utilisé : Chrome Dernières actualités de mon site : • Le site Marmot'Tricots a complètement changé de look !
Aller le visiter (Plus de news au sujet de mon site...) |
Posté le 27 Novembre 2020 à 19:30
gabriel-support
|
Bonjour,
Vous ne devriez plus avoir le problème.
Excellente journée à vous ! Navigateur utilisé : Chrome |
Poster une nouvelle réponse
|