Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Page politique de confidentialité

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Page politique de confidentialité

La question
Posté le 12 Décembre 2019 à 12:02
jardinsdejammes

187 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour
J'ai recréé une page "Mentions légales" pour remplacer celle que vous mettiez à disposition. Par contre j'ai un problème car je ne sais pas comment changer le lien d'accès qui apparait dans le processus de commande à l'étape de l'identification du client. Quand on suit le lien indiqué à cette étape on arrive toujours sur votre page. Comment changer ce lien pour qu'il dirige vers ma page "Mentions légalees"?

ma page mentions légales : http://www.jardinsdejammes.fr/mentions-legales.php

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 12/12/2019 à 12:06:27.

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 30 Décembre 2019
gabriel-support

Bonjour,

Comme indiqué, cette page standard n'est actuellement pas modifiable.

Vous avez la possibilité de reprendre les informations RGPD et de les mettre dans une page que vous aurez vous même créé. Il n'y a pas d'autre solution.

Très belle fin de journée à vous, et bonne année 2020 !

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 13 Décembre 2019 à 20:08
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre message.

Vous pouvez modifier cela dans les paramètres principaux de votre boutique en ligne, via l'interface de la boutique en ligne (onglet "Paramètres").

En revanche, pour ce qui concerne la page liée au RGPD qui est affichée sous chaque formulaire, vous ne pouvez pas la modifier.

Posté le 13 Décembre 2019 à 21:16
jardinsdejammes

187 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Votre réponse ne règle pas mon problème. En effet, j'avais déjà fait la manip pour changer la page dans les paramètres et j'avais bien vu que je n'avais pas de possibilité pour intervenir dans le changement du lien situé en bas du formulaire. Je suppose que vous pouvez le faire afin de ne pas avoir é pages différentes.

Posté le 17 Décembre 2019 à 0:31
    jardinsdejammes A ECRIT :
Votre réponse ne règle pas mon problème. En effet, j'avais déjà fait la manip pour changer la page dans les paramètres et j'avais bien vu que je n'avais pas de possibilité pour intervenir dans le changement du lien situé en bas du formulaire. Je suppose que vous pouvez le faire afin de ne pas avoir é pages différentes.

J'aimerais bien avoir une réponse à mon problème car ça fait désordre d'avoir 2 versions dd'une même page sur le même site. Je trouve que le forum est peu visité en ce moment que ce soit par le staff ou les membres. Qu'est ce qui se passe ? Vous êtes en grève pour les retraites ou déjà en vacances ? Ou alors le staff nous prépare un beau cadeau de Noël ? Peut être le nouvel éditeur? Bon allez je crois plus au Père Noël.

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 30 Décembre 2019 à 18:56
gabriel-support

Bonjour,

Comme indiqué, cette page standard n'est actuellement pas modifiable.

Vous avez la possibilité de reprendre les informations RGPD et de les mettre dans une page que vous aurez vous même créé. Il n'y a pas d'autre solution.

Très belle fin de journée à vous, et bonne année 2020 !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES