Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Ou en est le https ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pages :<<12345...7891011>>

Ou en est le https ? - Page 10

Posté le 27 Avril à 12:54
jardinsdejammes

166 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour
Au rythme où avancent les choses et ayant une boutique, je pense de plus en plus que jje n'aurai pas le https avnt la fin de l'année. Excusez mon pessimisme mais cela me fait penser à ce qui se passe que la scène politique et je ne vais pourtant pas peindre mon ordi en jaune pour que ça bouge.
Il ne me reste plus qu'à espérer que la nouvelle version sera vraiment nickel car sinon j'aurais patienter pour rien!!

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 1 Mai à 18:37
gabriel-support

Bonjour,

Ce sont l'ensemble de ces mises à jour qui font aboutir à la version finale. Il n'y aura pas de "véritable mise en ligne".

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 2 Mai à 6:18
le jardinier du 02

417 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
On est bien d'accord mais il faudrait quand même donner un delais pour la version finale !
Ce n'est quand même pas un projet si extraordinaire que cela !
C'est dommage que sur Wifeo on reste toujours dans le flou
Bonne semaine à vous

Posté le 7 Mai à 7:57
Bonjour
Toujours pas de nouveauté , de mise en place , de concret , bon tant pis .
Je vais clore ce post , car à priori cela n'interresse pas grand monde , ou alors c'est que tout le monde à deserté .
C'est dommage , mais il va falloir penser à chercher le https autre part si on y est obliger . Car la confiance des clients n'est plus la .
Bonne journée à tous

• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin

Posté le 7 Mai à 11:36
philou38

163 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
bjr le jardinier

on attend tous le htpps!! enfin je pense que nous sommes nombreux que cela concerne directement pour la bonne marche des boutiques

il est vrai que wiféo reste bien évasif sur ce projet et c'est bien dommage

bonne journée
isabelle

• Soldes sur la boutique article-africain -20 % sur de nombreux articles
• Les beaux jours arrivent .. profitez du code de réduction TONG20 pour bénéficier d'une remise de 20 % sur tous les modèles de tongs afiricaines (homme et femme)sur notre boutique article-africain!!

Posté le 11 Mai à 6:01
le jardinier du 02

417 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Les semaines passent et toujours rien , même pas un mot sur l'avancé des travaux . Au moins une fois par semaine vous pourriez faire un message pour nous dire quoi .
Merci
http://www.babygraines.com
Graines pour le jardin d'agrément

Posté le 12 Mai à 19:44
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre message.

Rassurez-vous les choses avancent. Même si ces trois dernières semaines ont été moins productives à cause des jours fériés traditionnels de Mai.

Un mailling vous sera probablement adressé dans les semaines qui viennent.

Très belle fin de journée à vous.

Posté le 12 Mai à 22:21
le jardinier du 02

417 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjou
Vous nous aviez promis fin du premier trimestre et maintenant que nous sommes en Mai vous nous parlez de plusieurs semaines !
Ce n'est pas trés gentil pour les clients de wifeo . Oui car nous sommes tous plus ou moins clients . En enlevant les pubs etc..; .
Soyez raisonable car ce n'est pas possible de parlez en semaines . Alors que nous attendons depuis plus d'un an .
Pour les vendeurs pro , c'est une deception . Moi qui suis attaché à wifeo depuis plusieurs annés maintenant , je commence à douter .
Merci à vous

Posté le 14 Mai à 9:20
jardinsdejammes

166 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour "jardinier du 02"
Complètement d'accord avec toi comme je l'ai déjà formulé. Il est vrai que nous ne nous permettons pas de traiter nos clients comme Wiféo le fait avec nous. J'ai vraiment l'impression d'être pris en otage et ma fidélité commence à me peser. Comme toi j'attends depuis un an d'avoir un site sécurisé et en fin 2018 j'ai repayé pour un an de prestations de wifeo sur la base des promesses qui nous étaient faites. Nous voilà à mi-mai et je ne vois toujours rien venir et nos ventes ne décollent pas non plus. Bien sûr il est difficile d'affirmer que la cause est la non-sécurisation du site mais il y a de fortes chances.
J'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau, le service que nous offre wifeo n'étant pas non plus le meilleur du marché, je pense que d'ici un mois sans changement ma fidélité à Wifeo touchera à sa fin.
Je ne suis pas dans les rouages de l'équipe de Wifeo mais ce que je peux dire en tant qu'entrepreneur c'est qu'avant de démarrer une nouvelle production une entreprise doit avoir mis en place un protocole et un calendrier précis et avoir embauché si le proet nécéssite plus de monde ou plus de compétences.
Cordialement.

• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA

Posté le 14 Mai à 10:52
le jardinier du 02

417 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Je suis content de n'etre pas le seul à me demander ce qui se passe . Pour ma part je pense que le nombre de personnes est amplement suffisante . Je consulte régulierement internet pour voir les offres et elles sont toutes en HTTPS . Je crois que wifeo n'à pas été assez reactif à ce changement qui se profilait sur le net depuis que Google la signalé ( https ) . Je suis en contact avec plusieurs site , mais j'avoue que cela m'embéte de changer , car j'avais l'habitude avec Wifeo . Le probléme c'est que dans le commerce on doit etre reactif . Car en sommes comme tu le dit jardinsdejammes c'est un calendrier des avancés qu'il nous faut et de l'option finale.
Merci

Posté le 14 Mai à 19:59
gabriel-support

Bonjour,

Tout à fait, vous êtes nombreux à vous préoccuper du HTTPS, ce qui est tout à fait normal.

C'est la raison pour laquelle nous mettons les bouchées doubles sur le sujet.

Mais le HTTPS s'accompagne d'un certain nombre d'autres problématiques qui doivent être traitées en même temps, comme cela a été amplement expliqué lors des derniers maillings sur le sujet.

Nous vous donnerons des nouvelles sur le sujet prochainement.

Très bonne soirée à vous.

Posté le 17 Mai à 14:12
rodolphe14

77 messages
Inscrit le 22/11/2012
Mon site
Bonjour,

Je n'ai reçu aucun mail concernant le sujet. Ni dans les spam.
Pouvez-vous le publier ici ?

Bonne journée.

Dernière modification du message le 17/5/2019 à 14:13:15.

Patrimoine normand le magazine de la culture et l`art de vivre en normandie

• Le hors série Normandie 1944 sera disponible en kiosque à partir du 15 mai 2014.
• Patrimoine Normand N°89 sera disponible dans toutes les bonnes presses nationales à partir du 07 avril 2014.

Posté le 18 Mai à 19:03
gabriel-support

Bonjour,

Nous ne publions pas le mail ici car son contenu est réservé aux testeurs.

Si vous avez vérifié dans l'antispam et que vous ne l'avez pas réceptionné, il est possible que vous n'aviez pas encore été ajouté à la liste au moment du dernier mailing.

Vous êtes-vous bien inscrit aux tests en renseignant ce questionnaire ?

https://forms.gle/Nxp4KHiwjsrtUmWz6

Posté le 18 Mai à 23:22
jardinsdejammes

166 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonsoir, Gabriel, votre réponse me surprends car je teste le nouvel éditeur depuis le début et n'ai reçu aucun mail comme vous le décrivez. JJe ne me sens donc pas du tout impliqué dans le process de test. Je me suis donc réinscrit avec le lien que vous donnez et espère ainsi être un peu mieux tenu au courant de ce qui se passe.
PS: on ne reçoit jamais non plus de réponses quant aux remarques que l'on fait pendant les tests.

Posté le 27 Mai à 14:03
patounette

152 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonjour "le jardinier du 02"
vous n'êtes pas le seul à vous préoccuper de ce problème, toujours en attente également et grandement découragée.

Voici un message d'un acheteur potentiel qui évidemment n'a pas acheté !
Combien ne disent rien et passent leur chemin?

-Origine : Contact Sweetcocooning

Votre message : bonjour
je me suis inscrit mais je n'ai pas commandé car votre site n'est pas sécurisé et je ne suis pas rassuré.
cordialement

Que dire ?

• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2

Posté le 27 Mai à 14:35
le jardinier du 02

417 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Et oui , je ne sais pas quoi faire , je voudrais rester sur wifeo , mais je me demande quand ces changements vont arriver . Quand je vois que les reponses sont flou ( plusieurs semaines , dans un second temps , Etc... ) . Je ne sais plus quoi penser . Je me renseigne sur le net , mais comme je suis bien sur wifeo , je vais attendre l'email qu'il doivent nous envoyer . Ensuite je prendrais ma décision si je vois que cela va trainer trop longtemps .
Merci Patounette pour ton message qui me fais voir que je ne suis pas le seul à m'inquiéter .

Posté le 27 Mai à 15:28
capitaine qui rame

1118 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,

et dire que pendant de longues années, nous avons acheté par internet en inscrivant nos identifiants ainsi que le numéro de la carte bancaire, et que nous n'étions pas inquiets ...
Ce n'est qu'un avis ...
Capitaine qui rame

Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon

• Première Fête de la Mer et des Littoraux les 28, 29 et 30 juin 2019
• L'Université annonce le début des travaux de construction du POA après la saison estivale

Posté le 28 Mai à 0:26
richard j

650 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Salut mon Capitaine, bonsoir à tous,

Tu connais l'effet "média" ? ! ...
C'est comme ça qu'un certain EM a pris le pouvoir !

Amicalement.

Richard

Posté le 28 Mai à 9:21
capitaine qui rame

1118 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
    CITATION :
RichardJ a dit : C'est comme ça qu'un certain EM a pris le pouvoir !

Bonjour,
Ah bon ? C'est une faque-news, une intox, un hoax, un canular, un fact-checking, un troll, une propagande ou une info non sécurisée ?
Capitaine qui rame

Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon

• Première Fête de la Mer et des Littoraux les 28, 29 et 30 juin 2019
• L'Université annonce le début des travaux de construction du POA après la saison estivale

Posté le 28 Mai à 11:37
philou38

163 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
bjr

comme le souligne patounette les clients ne sont pas rassurés et nous les comprenons car nous réagissons de la même façon quand nous devenons clients

merci au staff de wiféo de nous donner un peu plus d'infos sur l'avancée de leur travail car nous avons besoin de savoir

bonne journée
isabelle

• Soldes sur la boutique article-africain -20 % sur de nombreux articles
• Les beaux jours arrivent .. profitez du code de réduction TONG20 pour bénéficier d'une remise de 20 % sur tous les modèles de tongs afiricaines (homme et femme)sur notre boutique article-africain!!

Pages :<<12345...7891011>>

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES