Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Ou en est le https ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pages :<<12345...7891011>>

Ou en est le https ? - Page 9

Posté le 14 Avril à 1:10
seb.

96 messages
Inscrit le 13/10/2008
Mon site
Bonjour,

> et sans oublier que sans le htpps, et dans la plateforme actuelle,
> nos sites fonctionnent correctement.

Sûr... ça fonctionne correctement...
Sauf que l'éventuel acheteur qui arrive sur un site marchand Wifeo
avec Chrome voit ça :

... et que s'il arrive sur le même site avec Firefox il voit ça :

Ça incite 'achtement à acheter surtout à une époque où les médias
font leurs choux gras des usurpations sur Internet (sans savoir de
quoi ils parlent la plupart du temps, d'ailleurs, mais ça suffit à
créer une psychose...)

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Nouveauté : Possibilité de téléchargement direct : disponibilité quasi-immédiate, frais de port : 0 euro
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 14 Avril à 11:04
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour

je partage le point de vue de seb ,
franchement ,je suis désespéré , et je pense que l on est pas encore prêt d avoir nos boutique en https de sitôt !!!

Le https dépend de la nouvelle version de Wifeo. Il sera donc disponible lorsque vous aurez toutes les options que vous souhaitez avoir sur le nouveau Wifeo.

Je ne peux en revanche pas vous donner de date précise, hélas.

ça fait 2 ans que vous nous fêtes miroité que c est pour bientôt ,
il y a 2 noël vous disiez que le https ne sortirai pas avant noël pour ne pas affaiblir les ventes,
le noël dernier la même chose .
après ,vous nous avez dit 1 trimestre 2019 .
et maintenant

Le https dépend de la nouvelle version de Wifeo. Il sera donc disponible lorsque vous aurez toutes les options que vous souhaitez avoir sur le nouveau Wifeo.

vous avez des discours de politiciens ,vous fêtes des promesses que vous ne tenez pas !!!!!

un peu de franchises avec de vrai délai s il vous plait ,
on travaille ,et on gagne notre vie avec nos sites ,du moins on essaye ,parce qu avec vos façons de faire ce n est pas facile

donc quand est ce que nous aurons une boutique en https

merci de donner de vrai délai ??
SANS LANGUE DE BOIS POUR UNE FOIS
bon dimanche a tous

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 14/4/2019 à 11:06:49.

Posté le 14 Avril à 12:31
capitaine qui rame

1118 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,

s'il n'y a pas urgence de l'achat, et si cela est possible, on a l'option de payer par chèque bancaire, envoyé par courrier postal.

Capitaine qui rame

Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon

• Première Fête de la Mer et des Littoraux les 28, 29 et 30 juin 2019
• L'Université annonce le début des travaux de construction du POA après la saison estivale

Posté le 14 Avril à 15:59
zhiva

187 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonjour,

Je viens juste de découvrir ce problème supplémentaire.
Décidément, comme je le dis sur un de mes derniers posts, rien ne va plus.

Cela fait maintenant deux ans que nos adhérents nous mettent la pression pour que nous mettions en place une adhésion en ligne, comme c'est le cas des autres associations nationales d'instruction dans la famille, avec lesquelles nous collaborons, et maintenant que j'allais enfin répondre à leurs attentes, je découvre que le site n'est pas sécurisé, alors que l'adhésion en ligne demande de remplir un formulaire avec des informations personnelles, voire sensibles pour certains, sur la famille de l'adhérent.

Et le summum, est que je lis que cela fait depuis deux ans que Wifeo le promet, et que depuis octobre 2018, cela devait être mis en place.

Je renonce.

Z.

Dernière modification du message le 14/4/2019 à 16:01:02.

Zhiva.

Posté le 14 Avril à 17:10
seb.

96 messages
Inscrit le 13/10/2008
Mon site
Bonjour,

> s'il n'y a pas urgence de l'achat,

Il y a quasiment toujours urgence de l'achat... presque tout le monde
voudrait avoir ce qu'il convoite avant de l'avoir commandé...
En 42 ans de commerce je ne compte plus le nombre de fois où j'ai
entendu :
- Et vous le voudriez pour quand ?
- Pour avant-hier...

Et tous les commerçants ont entendu ça dans leur vie...

> et si cela est possible, on a l'option de payer par chèque bancaire,
> envoyé par courrier postal.

Je vends dans le monde entier (j'ai expédié des commandes jusqu'en
Nouvelle-Zélande) et à part la France plus personne n'utilise de
chèque
... pour la simple et bonne raison qu'il n'en ont plus...
================================
Chèques

Les règles européennes régissant les frais bancaires imputés aux
paiements nationaux et internationaux ne s'appliquent pas aux chèques.

Les frais d'encaissement d'un chèque provenant d'un autre pays de
l'UE peuvent être très élevés. En outre, les chèques ne sont plus
acceptés comme moyen de paiement dans de nombreux pays de l'UE.
https://europa.eu/youreurope/citizens [...] ex_fr.htm
éviter les chèques à tout prix!

Tout d’abord, rares sont les pays en dehors de l’UE qui acceptent les
chèques étrangers. Oubliez donc votre carnet lorsque vous partez en
voyage! Et si, pour une raison obscure, c’est le seul moyen de
paiement qu’il vous reste, sachez que ça coûte très cher. Ne vous fiez
pas à la commission appliquée, qui peut paraître peu élevée. Les
banques appliquent un minimum forfaitaire et prélèvent en moyenne,
selon le montant, entre 20 et 60 € par chèque émis.

Sources: LCL, BNP, Société Générale
https://finance.lelynx.fr/banque/frai [...] /hors-ue/

De plus perso je réalise au moins 50% de mon CA avec des
téléchargements... des gars qui veulent un téléchargement c'est
qu'ils veulent leur produit tout de suite (c'est rarement pour
économiser le peu de frais de port que je demande) ... alors envoyer
un chèque et attendre qu'il soit arrivé à destination avant de
pouvoir utiliser ce qu'il a commandé, je peux t'assurer qu'il y en a
pas beaucoup...

Ton site est très bien, je n'en disconviens pas mais pour autant que
j'ai pu y voir tu n'y vends rien (sauf erreur de ma part) donc
personne n'y donne ses coordonnées bancaires donc personne ne tient
compte des avertissements cités plus haut...

• Nouveauté : Possibilité de téléchargement direct : disponibilité quasi-immédiate, frais de port : 0 euro

Posté le 14 Avril à 18:29
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Bonjour,

Quand je lis tous ces commentaires je suis de plus en plus content d'avoir quitté Wifeo.

On m'a presque fait comprendre que j'étais un lâcheur, en attendant j'ai refait tout mon site ailleurs et pendant ce temps ici on vous fait de plus en plus tourner en bourrique.

Le dernier message que j'avais posté j'avais dit que j'avais parié avec un autre membre que le https ne serait jamais mis en place le premier trimestre, on était alors le 30 mars, j'ai reçu un message privé comme quoi il ne fallait pas brûler les étapes et que l'on n'était pas à 3 ou 4 jours prêts et bien là cela fait déjà 2 semaines de passées et toujours rien.

En tout cas bon courage à tous.

Posté le 14 Avril à 18:45
capitaine qui rame

1118 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour Yvano65,

sauf erreur de ma part, votre site "http://www.lotofribourg.com/" est hébergé chez Wifeo. Donc vous n'avez pas quitté Wifeo puisque ce site est hébergé par Wifeo et vous sert de redirection pour orienter les visiteurs vers votre nouveau site.
Au lieu de le condamner vous devriez remercier Wifeo de vous autoriser cet écart de comportement car il me semble que cette stratégie est interdite.
Ce n'est que mon avis - Capitaine qui rame

• L'Université annonce le début des travaux de construction du POA après la saison estivale

Posté le 14 Avril à 18:54
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
    capitaine qui rame A ECRIT :
Bonjour Yvano65,

sauf erreur de ma part, votre site "http://www.lotofribourg.com/" est hébergé chez Wifeo. Donc vous n'avez pas quitté Wifeo puisque ce site est hébergé par Wifeo et vous sert de redirection pour orienter les visiteurs vers votre nouveau site.
Au lieu de le condamner vous devriez remercier Wifeo de vous autoriser cet écart de comportement car il me semble que cette stratégie est interdite.

Cher capitaine,

Mon nom de domaine je l'ai payé chez Wifeo jusqu'au 31 mai prochain, quant à la suppression des pubs elle court jusqu'au 21 juin 2020, j'ai donc encore tout à fait le droit de venir ici et c'est Wifeo qui devrait me remercier d'avoir encaisser la suppression des pubs encore pour une année alors que je vais tout quitter d'ici la fin de mon nom de domaine mais en attendant je viendrai voir ce qui se passe ici aussi souvent que je le désire.

Merci de m'avoir fait la morale qui à mon avis est très mal placée car pour le moment, oui, je suis encore en partie chez Wifeo tant que court mon abonnement.

PS: c'est marrant de venir me faire la morale alors que d'autres ont posté des messages bien plus dévalorisant que le mien.

Dernière modification du message le 14/4/2019 à 19:13:09.

Posté le 14 Avril à 20:23
zhiva

187 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonjour Capitaine et Yvano,

Je vais me retrouver dans la même situation puisque j'ai renouvelé hier mon nom de domaine avant d'avoir constaté ce problème, qui en ce qui me concerne n'est pas des moindres.

J'ignore si la redirection depuis un site wifeo vers un autre site est autorisée ou non (il faudrait pour cela lire les CGU de Wifeo), néanmoins, si l'on considère que l'on ne peut transférer son nom de domaine avant un délai de 60 jours, et qu'en parcourant le forum, j'ai constaté que d'obtenir le code nécessaire pour pouvoir procéder au transfert est presque mission impossible et prend des délais considérables, on se retrouve en quelque sorte en otage et je ne vois vraiment pas quelle autre solution nous avons que de procéder comme Yvano.

Yvano, je suis allée visiter ton site. S'agit-il de Fribourg CH ou de Fribourg D ?

Amicalement,

Z.

Dernière modification du message le 15/4/2019 à 1:18:03.

Zhiva.

Posté le 14 Avril à 20:38
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
    zhiva A ECRIT :
Bonjour Capitaine et Yvano,

Je vais me retrouver dans la même situation puisque j'ai renouvelé hier mon nom de domaine avant d'avoir constaté ce problème, qui en ce qui me concerne n'est pas des moindres.

J'ignore si la redirection depuis un site wifeo vers un autre site est autorisée ou non (il faudrait pour cela lire les CGU de Wifeo), néanmoins, si l'on considère que l'on ne peut transférer son nom de domaine avant un délai de 60 jours, et qu'en parcourant le forum, j'ai constaté que d'obtenir le code nécessaire pour pouvoir procéder au transfert est presque mission impossible et prend des délais considérables, on se retrouve en quelque sorte en otage et je ne vois vraiment pas quelle autre solution nous avons que de procéder comme Yvano.

Yvano, je suis allée visiter ton site. S'agit-il de Fribourg CH ou de Fribourg D ?

Amicalement,

Z.

Bonjour Zhiva, il s'agit de fribourg CH

Salutations

Dernière modification du message le 14/4/2019 à 20:39:26.

Posté le 14 Avril à 21:01
zhiva

187 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site

Salutations

Oh c'est génial ! Je suis une expat originaire du Canton de Lucerne ;-)
C'est dommage que ce soit réservé aux habitants locaux, je t'aurais volontiers soutenu. C'est voulu de ne pas prendre un domaine .CH ?
Ça fait plaisir de rencontrer un compatriote. Etant également fortement impactée par le problème lié à la sécurité, je migre chez un hébergeur suisse.
Je trouve dommage d'en être arrivé là car en toute sincérité, je trouve que Wiféo reste ce que l'on trouve de mieux et de plus complet. Ce n'est pas sans tristesse que je m'en vais, d'autant plus que j'y ai également fait de très belles rencontres.
Enfin, comme disait Freddie Mercury ; "The show must go on."

Bien à toi,
Z.

Dernière modification du message le 14/4/2019 à 21:10:12.

Zhiva.

Posté le 14 Avril à 23:02
capitaine qui rame

1118 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Yvano65,
- à 18h 29, vous dites "Quand je lis tous ces commentaires je suis de plus en plus content d'avoir quitté Wifeo."

- à 18h 54, vous dites "Mon nom de domaine je l'ai payé chez Wifeo jusqu'au 31 mai prochain, quant à la suppression des pubs elle court jusqu'au 21 juin 2020, j'ai donc encore tout à fait le droit de venir ici "

Vous confirmez donc que vous utilisez les services de Wifeo, et donc, contrairement à ce que vous annoncez à 18h 29, vous n'avez pas quitté Wifeo. Dans ce cas Wifeo pourra vous rappeler les règles de fonctionnement. Ce n'est pas parce qu'on paye, qu'on a tous les droits.

Dernière modification du message le 14/4/2019 à 23:04:25.

Posté le 15 Avril à 9:30
philou38

163 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
    gabriel-support A ECRIT :
Bonjour,

D'autant plus que cela ne sera pas la même date pour tous. Ceux qui n'ont pas besoin de la boutique ne seront pas obligé d'attendre la fin de la mise en place de ce module, ceux qui on besoin uniquement du blog pourront migrer dès que celui-ci sera complet, etc.

bonjour gabriel
merci pour votre retour
mais mais ...nous ne savons plus quoi penser et nos boutiques dégringolent de jour en jour !!
pas de date précise très bien mais 1 semaine? 1 mois? qu'on sache enfin quand nous pourrons avoir accès à la nouvelle version et proposer à nos clients une vraie boutique!

nous savons que vous faites le maximum mais de notre côté on voit notre outil de travail qui ne nous rapporte plus que quelques miettes car rare sont encore les clients qui commandent sur un site non sécurisé chose que je comprends aisément car c'est la première chose que je regarde quand je passe moi-même une commande sur un site

que devons-vous nous faire ? attendre (et mettre en péril nos boutiques !!) ou malheureusement chercher une autre plateforme ?

bonne journée
isabelle

• Soldes sur la boutique article-africain -20 % sur de nombreux articles
• Les beaux jours arrivent .. profitez du code de réduction TONG20 pour bénéficier d'une remise de 20 % sur tous les modèles de tongs afiricaines (homme et femme)sur notre boutique article-africain!!

Posté le 15 Avril à 12:16
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
    zhiva A ECRIT :

Salutations

Hello,

Oui super de croiser une compatriote, le domaine .ch il n'y a pas là où je suis et sur Wifeo y avait pas non plus.

A tout bientôt et salutations amicales.

Posté le 15 Avril à 12:20
    capitaine qui rame A ECRIT :
Yvano65,
- à 18h 29, vous dites "Quand je lis tous ces commentaires je suis de plus en plus content d'avoir quitté Wifeo."

- à 18h 54, vous dites "Mon nom de domaine je l'ai payé chez Wifeo jusqu'au 31 mai prochain, quant à la suppression des pubs elle court jusqu'au 21 juin 2020, j'ai donc encore tout à fait le droit de venir ici "

Vous confirmez donc que vous utilisez les services de Wifeo, et donc, contrairement à ce que vous annoncez à 18h 29, vous n'avez pas quitté Wifeo. Dans ce cas Wifeo pourra vous rappeler les règles de fonctionnement. Ce n'est pas parce qu'on paye, qu'on a tous les droits.

Bravo dis-donc, quelle perspicacité, on voit au moins que tu suis bien ce que j'écris et ça me fait un très grand plaisir de relire mon texte dans ton copier/coller qui n'était certes pas nécessaire voire même inutile car je sais parfaitement ce que je dis et quand je dis que j'ai quitté Wifeo c'est que je l'ai fait.

Cependant ce n'est pas toi qui va venir me faire la morale, si ça cause problème à Wifeo, ils peuvent me contacter et je ferai le nécessaire mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Salutations cordiales mon ami qui rame

Dernière modification du message le 15/4/2019 à 12:28:46.

Posté le 18 Avril à 11:34
philou38

163 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
gabriel

vous serait-il possible de nous donner des news ?

pas de date précise très bien mais 1 semaine? 1 mois? qu'on sache enfin quand nous pourrons avoir accès à la nouvelle version et proposer à nos clients une vraie boutique!

nous savons que vous faites le maximum mais de notre côté on voit notre outil de travail qui ne nous rapporte plus que quelques miettes car rare sont encore les clients qui commandent sur un site non sécurisé chose que je comprends aisément car c'est la première chose que je regarde quand je passe moi-même une commande sur un site

merci de votre retour car nous avons besoin de savoir
bonne journée
isabelle

• Soldes sur la boutique article-africain -20 % sur de nombreux articles
• Les beaux jours arrivent .. profitez du code de réduction TONG20 pour bénéficier d'une remise de 20 % sur tous les modèles de tongs afiricaines (homme et femme)sur notre boutique article-africain!!

Posté le 18 Avril à 17:00
gabriel-support

Bonjour à tous,

Je ne pourrais pas répondre individuellement dans ce topic qui est devenu un espace de discussion peu propice à des réponses personnalisées (n'hésitez pas à contacter le SAV pour des réponse sur des sujets précis).

Les choses avancent plutôt plus vite que prévu dans le processus qui va mener à l'ouverture du HTTPS pour tous les utilisateurs. Nous avons une légère avance sur la roadmap (sans que cela ne soit définitif car un temps d'avance peut vite être rattrapé par un contre-temps).

Dès que nous aurons une date précise, nous vous en ferons part.

Si certain d'entre-vous n'ont pas encore testé le nouveau Wifeo et souhaitent le tester, n'hésitez pas à contacter le SAV via la page contact de Wifeo.

L'équipe est très impliquée dans ce projet, et vous remercie pour votre patience.

Posté le 24 Avril à 15:52
le jardinier du 02

417 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Peu de nouvelles tant sur le https que sur la nouvelle boutique . Je suis testeur , mais depuis plusieurs semaines il n'y a plus rien à tester car rien ne bouge .
Merci à vous de faire vite pour les modifs à venir .
http://www.babygraines.com
Gaines pour le jardin d'agrément

• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin

Posté le 26 Avril à 19:45
gabriel-support

Bonjour,

Il y a pourtant eu de nouvelles options mises en ligne il y a une 10ène de jours.

La prochaine mise en ligne arrivera probablement entre mi mai et fin mai car les deux prochaines semaines sont peines de jours fériés.

Excellente soirée à vous.

Posté le 26 Avril à 20:05
le jardinier du 02

417 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonsoir
Encore des mises à jours , mais quand aurons nous la véritable mise en ligne !
merci à vous

• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin

Pages :<<12345...7891011>>

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES