Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Tribune libre > Nouvelles d une wiféonnienne de passage....

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Nouvelles d une wiféonnienne de passage....

Répondre
La question
Posté le 3 Septembre à 21:54
keziahs.

1127 messages
Inscrit le 18/9/2012
Mon site
Bonjour les amis, il y avait un sacré bye que je n'étais pas venue sur la planète Wiféonie.
J ai pu apercevoir quelques changements mais je n ai pas encore pris le temps pour venir tester tout ça.
Je suis actuellement en arrêt maladie et honnêtement, je traverse une belle crise heureusement passagère.
J ignore encore quelle va être la suite des évènements d'autant plus que j'ai un projet de travail auprès des chats et éventuellement un nouveau site à venir.
En attendant, je me repose au maximum, par contre, je n 'ai plus du tout l'habitude de passer des heures sur Internet comme avant.
Mais je ne vous ai pas oublié et j 'en ai pas l'intention, on ne change pas une équipe qui gagne!
Je vous souhaite à tous bon courage en ces temps difficiles et à bientôt j 'espère!
(je n 'ai pas été malade depuis novembre 2019 d une rhinopharyngite et j 'ignore si j'ai le virus inconnu, en revanche, j'ai une tendinite de Quervain poignet droit, infiltré mais le rétablissement est difficile....)

Navigateur utilisé : Firefox

Page du site concernée : gilandsaragrissom.php

Keziahshahinesjames, the grissomsararomance shipper

Dernières actualités de mon site :
• Mise à jour de la page GrissomSaraRomance Saison 10 et +
• Mise à jour du design-modification du template suite à mauvais affichage publicitaire.
(Plus de news au sujet de mon site...)

Répondre

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES