Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

L'éditeur de construction de page > Nombre de colonnes ????

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Nombre de colonnes ????

Répondre
La question
Posté le 2 Octobre à 15:57
theatre notre dame

17 messages
Inscrit le 1/10/2010
Mon site
Bonjour

De (très très) mauvaise grâce, me voilà obligée de créer mes nouvelles pages avec cette saloperie d'éditeur simplifié qui n'offre aucune personnalisation possible.
Entre autre très gros problème, lorsque je clique sur "ajouter des blocs", j'ai le choix entre 1 bloc à 1 colonne ou 2 colonnes.. Impossible d'ajouter de colonne supplémentaire, pourtant j'ai augmenté la largeur de mon site au maximum.
C'est désespérant.
MERCI d'AVOIR UNE REPONSE, mon site ressemble à de la merde depuis début septembre alors que ça fait des années que je l'utilise en mode expert et que je paie pour le nom de domaine et le retrait des pubs.
Je suis fatiguée.

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 2 Octobre à 16:37
theatre notre dame

17 messages
Inscrit le 1/10/2010
Mon site
alors, miraculeusement, j'ai réussi pendant quelques minutes à insérer plusieurs colonnes (par contre, vraiment dommage que le nombre soit limité à 4 !) et puis ça a buggé de nouveau. J'ai juste réussi à dupliquer mes blocs existants pour continuer de travailler.
Plus rien ne fonctionne sur cette interface qui était si bien avant. Quel dommage.

Posté le 2 Octobre à 18:04
fanfan88

1827 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonsoir,

theatre notre dame A ECRIT :
Plus rien ne fonctionne sur cette interface qui était si bien avant. Quel dommage.

Très bon résumé !

Dernières actualités de mon site :
• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 3 Octobre à 15:31
grominet

853 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Pourquoi vous acharner sur ce pauvre éditeur simplifié il vous a rien fait,hi hi.

Ce éditeur à blocs est pourtant ce que Wifeo a fait de mieux.Il a une structure HTML parfaitement adapté pour le responsive,qui est adapté sur les écrans de smartphone.Donc,affichage plus rapide et meilleur référencement.

Il y a encore des nostalgiques de l'ancienne version de construction de pages,pourtant ce mode anarchique et chaotique est à oublier.

Les progrès sont rares chez Wifeo,alors autant l'encouarger à continuer dans cette direction.

Amicalement
Gromminet

Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 5 Octobre à 9:47
theatre notre dame

17 messages
Inscrit le 1/10/2010
Mon site
Grominet : non ! Cet éditeur simplifié est non seulement impossible à personnaliser, mais en plus, il fonctionne mal.
Alors peut-être que pour votre site c'est bien, mais pour l'usage que j'ai du mien, il n'est pas du tout adapté.
Encore une fois, je regrette vraiment que cette interface, qui était si bien conçue auparavant, soit devenue aussi mauvaise.

Posté le 7 Octobre à 19:36
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

En effet le nombre maximum de colonnes est de 4.

Vous serait-il possible de me préciser le bug rencontré ? Voulez-vous parler du fait que vous ne parvenez pas à mettre plus de 4 colonnes ?

Le cas échant vous pouvez continuer sur l'éditeur "expert". Cependant vous devrez faire avec ses défauts (comme le fait qu'il ne soit pas responsive mobile facilement).

Merci par avance pour votre retour.

Navigateur utilisé : Chrome

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES