Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Mon site n'est plus accessible depuis hier midi

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mon site n'est plus accessible depuis hier midi

La question
Posté le 13 Août 2020 à 8:04
gerard42

163 messages
Inscrit le 11/8/2010
Mon site
Très URGENT

mon site n'est plus accessible

MERCI DE ME TENIR INFORME http://www.passion-commune-srlp.fr/

CORDIALEMENT

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 13/8/2020 à 10:10:29.

Webmaster


La réponse qui règle le problème
Posté le 13 Août 2020
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Rassurez-vous, le service a été rétabli entre temps.

En effet, nous avons migré votre site sur un nouveau serveur, ce qui a engendré une période d'instabilité.

Opération nécessaire suite à un problème de renouvellement du certificat HTTPS de votre site (que nous devons renouveler tous les 3 mois auprès de l'autorité de certification).

Je vous souhaite une très belle fin d'après midi.
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 13 Août 2020 à 8:15
gerard42

163 messages
Inscrit le 11/8/2010
Mon site
jE REVIENS VERS VOUS

Mon deuxième site https://www.geneapic-forez-velay-vivarais.fr/ également n'est plus accessible!!!!!

Merci de votre aide

 
Navigateur utilisé : Chrome

Webmaster


 
Posté le 13 Août 2020 à 10:21
contact@prsmotorsport.

9 messages
Inscrit le 13/8/2020
Bonjour

En effet nombreux client m'en ont aussi informé ce matin,
mon site ne fonctionne plus également

Une explication et une résolution wifeo serait la bienvenue avant une perte de chiffre d'affaire considérable

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 13 Août 2020 à 19:21
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Rassurez-vous, le service a été rétabli entre temps.

En effet, nous avons migré votre site sur un nouveau serveur, ce qui a engendré une période d'instabilité.

Opération nécessaire suite à un problème de renouvellement du certificat HTTPS de votre site (que nous devons renouveler tous les 3 mois auprès de l'autorité de certification).

Je vous souhaite une très belle fin d'après midi.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES