Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autres modules > Module e-commerce

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Module e-commerce

Répondre
La question
Posté le 27 Avril 2020 à 22:10
kidetcapucine

1 messages
Inscrit le 27/4/2020
Bonsoir,
J'ai activé il y a plusieurs jours le "module E-commerce". Le transfert reste bloqué a l'étape 4 et m'indique "Le transfert de votre ancienne boutique a commencé ! Vous recevrez un mail lorsqu'il sera fini !"...cela fait donc presque une semaine.
Sans réponse du SAV je m'en remet a ce forum afin de savoir si quelqu'un peut m'indiquer si ce transfert peut-etre long?
Merci beaucoup

Voir mon site

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 14 Mai 2020 à 19:31
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Voulez-vous parler de transférer votre ancienne boutique vers le nouveau module ?

En effet c'est actuellement plus long car nous devions achever les transferts il y a maintenant plus d'un an

Le transfert de votre boutique devrait se faire prochainement, vous recevrez un email de confirmation.

Très belle journée à vous !

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES