Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Modes livraison

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Modes livraison

La question
Posté le 24 Février 2020 à 11:04
philou38

184 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
Bonjour à tous

j'avais activé pour la boutique http://www.article-africain le mode colissimo retrait en magasin (commme nous avons souscrit un contrat auprès de colissimo)

ce mode de livraison ne fonctionne plus ... j'ai vérifié mes codes rien n'y fait
pas résignation j'ai supprimé mon mode "retrait magasin" et ne propose plus que livraison à domicile OK POUR UE et SUISSE mais le module FRANCE (hors dom tom) ne marcha pas quand je fais un test

j'ai ce message d'erreur "Aucune Livraison disponible, veuillez contacter l'admin de la boutique"

j'en perds mon latin ... et n'arrive pas trouver ce qui cloche !!
si quelqu'un a une solution

merci
bonne journée
philou

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• SOLDES ETE 2021 -30% sur toute la boutique africaine article-africain.com A profitez sur tous les articles
• SOLDES -30 % SUR TOUTE LA BOUTIQUE article-africain.com A profiter sur tous les articles de la boutique africaine
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 27 Février 2020
philou38

184 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
bonjour à tous

bon après avoir annulé encore une fois mon mode de livraison mode France
Je viens de le recréer et cette fois j'ai dans la case à cocher pour que tous les produits soient reliés à ce mode de livraison donc çà c'est résolu

je ferme donc ce post

bonne journée
philou

• SOLDES ETE 2021 -30% sur toute la boutique africaine article-africain.com A profitez sur tous les articles
• SOLDES -30 % SUR TOUTE LA BOUTIQUE article-africain.com A profiter sur tous les articles de la boutique africaine

Posté le 25 Février 2020 à 10:37
philou38

184 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
bonjour à tous

je me suis remis sur ce souci de modes de livraison et à force de chercher j'ai trouvé le HIC

dans la page Produits (dans menu interface) si on va tout en bas de la fiche en bas à droite nous avons la zone livraison : là apparaissent les différents modes de livraison proposés

or le hic vient que mon mode FRANCE est dans la liste déroulante mais n'est pas coché donc du coup lorsqu'on passe une commande il n'est pas pris en compte

comment faire afin que tous les articles de la boutique soient rattachés à tous les modes de livraison ??

merci
philou

Posté le 27 Février 2020 à 8:42
bonjour à tous

bon après avoir annulé encore une fois mon mode de livraison mode France
Je viens de le recréer et cette fois j'ai dans la case à cocher pour que tous les produits soient reliés à ce mode de livraison donc çà c'est résolu

je ferme donc ce post

bonne journée
philou

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES