Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Nom de domaine > Mise en place d'une redirection 301

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mise en place d'une redirection 301

Répondre
La question
Posté le 13 Septembre 2021 à 18:57
didierbig

2 messages
Inscrit le 13/9/2021
Mon site
bonjour

administrateur d'un site wifeo, je souhaite mettre en place une redirection 301 vers un domaine extérieur.
Je n'ai pas trouvé de procédure ou point d'entrée pour réaliser cela.
merci de votre aide
cdt

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 15 Septembre 2021 à 10:04
grominet


927 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Supprimer votre site chez Wifeo est la meilleur solution,vous avez seulement 201 backlinks.Donc,un référencement très faible.Et évitera une pénalité de Google,puisque c'est pratiquement du contenu dupliqué.

Amicalement
Grominet

 
Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.


 
Posté le 16 Septembre 2021 à 13:07
didierbig

2 messages
Inscrit le 13/9/2021
Mon site
Bonjour

merci pour ce retour. effectivement je fermerai le site à terme. mais il est correctement positionné pour le moment en recherche google et le fermer aujourd'hui présente un risque de discontinuité. c'est pour cela que je souhaite mettre en place cette redirection.

Cdt

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 16 Septembre 2021 à 16:36
grominet


927 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Ce site empêche au nouveau d'émerger,Google va donner la priorité à l'ancien.Google va pénaliser vos deux sites dans ces conditions.La redirection 301 est valable pour passer du HTTP au HTTPS,sinon Google prendra cela pour une manipulation.C'est une pratique utilisée pour envoyer un visiteur d'une page sur une autre n'ayant aucune relation avec l'intention du visiteur,par exemple de la pub.Donc à éviter.

Il y aura un temps d'adaptation,mais vous y gagnerez en référencement pour le nouveau par la suite.

Le classement se fait avec un ou des mots_clés dans le nom de domaine et aussi dans les pages.
Un nom de domaine sans mot clé n'est pas valable en référencement.

Amicalement
Grominet

 
Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES