Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Message de rejet site non securise

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Message de rejet site non securise

La question
Posté le 22 Mars à 10:54
claude77

79 messages
Inscrit le 26/4/2012
Mon site
Bonjour à tous,

Les affaires étant déjà très difficiles avec cette crise sanitaire, dans ce contexte il est très difficile de voir qu'on rejette les internautes en leur envoyant le message SITE NON SECURISE !

Nous sommes bien en HTTPS depuis longtemps, mais depuis ce Lundi (était-ce déjà le cas avant ? Vu que je n'ai pas constaté cette anomalie ce week end je ne sais pas) donc depuis ce matin, les internautes ne rentrent plus sur nos sites => j'ai testé sur shopbreizh = ça fait pareil !

Merci au staff Wifeo de rétablir au plus vite, c'est ennuyeux pour le CA.

Cordialement

Claude

J'ai testé avec plusieurs navigateurs et aussi à partir du téléphone = même message de rejet, on accède en "acceptant le risque" ce que ne font pas les visiteurs, par contre mon second site treuil-shop est bien resté en mode sécurisé ? Incompréhensible mais très dur pour le CA

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 22/3/2021 à 11:05:15.

Claude www.equipnautic.com
 
Dernières actualités de mon site :
• Réalisez vos câblages et protégez vos faisceaux électriques comme les meilleurs pros ! EQUIPNAUTIC commercialise désormais une gamme de cosses et de gaines thermorétractables avec adhésifs internes à
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 22 Mars
claude77

79 messages
Inscrit le 26/4/2012
Mon site
Bonsoir,

Juste pour dire que la situation est redevenue normale ce soir, merci pour nous.

Bonnes ventes à tous

Claude
 
Navigateur utilisé : Chrome

Claude www.equipnautic.com
 
Dernières actualités de mon site :
• Réalisez vos câblages et protégez vos faisceaux électriques comme les meilleurs pros ! EQUIPNAUTIC commercialise désormais une gamme de cosses et de gaines thermorétractables avec adhésifs internes à
(Plus de news au sujet de mon site...)



 
Posté le 22 Mars à 16:03
samzia

126 messages
Inscrit le 4/11/2011
Mon site
Bonjour Claude,

Votre message me rassure un peu. Mon problème n'est pas un cas isolé. C'est tout de même étonnant qu'on soit les seuls à remonter cette difficulté d'accès à nos sites. J'ai envoyé également un SMS d'alerte au Staff de Wifeo, sans réponse pour le moment.

Samuel.

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 22 Mars à 21:29
claude77

79 messages
Inscrit le 26/4/2012
Mon site
Bonsoir,

Juste pour dire que la situation est redevenue normale ce soir, merci pour nous.

Bonnes ventes à tous

Claude

 
Navigateur utilisé : Chrome

Claude www.equipnautic.com
 
Dernières actualités de mon site :
• Réalisez vos câblages et protégez vos faisceaux électriques comme les meilleurs pros ! EQUIPNAUTIC commercialise désormais une gamme de cosses et de gaines thermorétractables avec adhésifs internes à
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES