Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Mauvais login ou mot de passe

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mauvais login ou mot de passe

Répondre
La question
Posté le 5 Juillet 2019 à 23:28
zhiva

187 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonsoir au Staff du support qui me lira,

Me connecter à mon site après une absence plus ou moins longue, me réserve toujours son lot de (mauvaises) surprises. C'est tellement récurrent que j'en arrive à me demander chaque fois ce qui va encore me tomber dessus.

Alors que je n'ai jamais changé ni de login, ni de mot de passe, qu'ils sont depuis toujours mémorisés par mon ordinateur et s'affichent automatiquement, comme sur toutes mes applications, comptes mails etc, et bien ce soir il m'est impossible de me connecter à mon site, ça me dit "Mauvais login ou mot de passe".

Je ne sais même pas si c'est le login ou le mot de passe qui n'est plus reconnu, et j'en suis au point où je ne sais même plus si je dois en rire ou en pleurer, quoique là, j'en suis arrivée au stade où je m'en fiche royalement (je ne dirai pas comme de l'an 40, étant historienne, spécialiste de la 2GM).

Le 16 mai, j'ai répondu à un mail de Robin qui me demandait où j'en étais de mon projet de création de boutique en ligne, que j'ai été dans l'obligation d'abandonner le projet, vu que le site n'est pas sécurisé, et j'en ai profité de lui demander de m'envoyer le code me permettant de transférer mon nom de domaine, mail auquel je n'ai jamais obtenu de réponse.

J'ai voulu me connecter ce soir pour reformuler ma demande (c'est déjà suffisamment scandaleux qu'il faille redemander quelque chose qui nous revient de droit, que la seule réponse à ma première demande soit le silence, mais j'ai un mauvais login ou mot de passe.

Alors je sollicite la personne du support qui lira ce message d'avoir la bienséance de répondre au mail que je vais encore une fois envoyer, n'ayant pas d'autre moyen de communication puisque j'ai un mauvais login ou mot de passe.

J'ai lu de nombreux messages sur ce forum, venant de personnes qui se plaignaient de devoir limite mendier leur code pour transférer leur nom de domaine, je tiens à préciser que j'ai tellement galéré pour créer ce site, subi les divers bugs dont notamment la disparition de la page la plus essentielle du site, peiné pour chaque fois me réadapter aux changements, modifications etc n'ayant aucune compétence en informatique, et attendu patiemment sur des promesses de sites sécurisés qui n'arrivent jamais - je fus comme sœur Anne, je ne vis rien venir -, et voilà qu'il est question maintenant d'une nouvelle plateforme Wifeo, et repartir sur des années de galères... je n'ai plus la patience, ni la force, ni le courage d'attendre plusieurs mois, à raison de plusieurs demandes par mois, le code de transfert.
Je suis épuisée, mon site est devenu mon pire cauchemar, sans compter la pression permanente exercée sur moi par le Conseil d'Administration, qui estime inconcevable qu'une association à vocation juridique ne soit même pas en capacité de permettre l'accès à un site sécurisé aux adhérents.
J'ai atteint le seuil maximum de patience et de tolérance que je suis en mesure de supporter, et Dieu sait qu'il en faut beaucoup pour que j'en arrive là.

Je reviendrai rajouter un message dessous celui-ci afin de vous confirmer l'envoi du mail.

En vous remerciant d'avance de bien vouloir traiter ma demande avec diligence et d'y donner une suite favorable, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Zhiva.

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 6/7/2019 à 0:08:12.

Zhiva.


 
Posté le 6 Juillet 2019 à 0:22
zhiva

187 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
En fait, je n'aurais pas du mettre mon message ici puisqu'au final ce n'est pas le mauvais login ou mot de passe ma question essentielle, mais l'obtention du code de transfert de mon nom de domaine.

Ziva.

 
Navigateur utilisé : Chrome

Zhiva.


 
Posté le 12 Juillet 2019 à 19:18
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message.

Une demande de transfert ne peut pas se faire via le forum. Il est nécessaire pour cela de nous contacter via la page contact de Wifeo.

Merci pour votre compréhension.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 21 Août 2019 à 23:45
zhiva

187 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
    gabriel-support A ECRIT :
Bonjour,

Merci pour votre message.

Une demande de transfert ne peut pas se faire via le forum. Il est nécessaire pour cela de nous contacter via la page contact de Wifeo.

Vous ne manquez pas d’humour en me répondant cela, alors que j’explique en long, en large et en travers, que je suis dans l’imppossibilité de me connecter.

Comme je n’ai reçu aucune réponse du staff (ce qui démontre à quel point il s’en contrefiche), un ami geek est intervenu pour me permettre de récupérer à nouveau mon compte, et de me connecter à nouveau à mon interface, d'où j’ai enfin pu faire ma demande.


Merci pour votre compréhension.


Zhiva.

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Dernière modification du message le 21/8/2019 à 23:48:02.

Zhiva.


 
Posté le 24 Août 2019 à 12:41
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour votre message, et veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

En effet le SAV a tourné au ralenti à cause des divers congés, et nous avons pris un certain retard dans le traitement de vos demandes.


Reste qu'il faudra quand même nous contacter via la SAV.

Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous n'avez pas accès à la boite email liée au site, cela va compliquer les choses car il faudra trouver un autre moyen pour prouver que vous êtes le propriétaire du site. Mais comme indiqué, cela ne peut pas se faire via le forum.

Excellente journée à vous.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES