Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autres modules > Les commentaires et notations n'apparaissent plus

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Les commentaires et notations n'apparaissent plus

La question
Posté le 30 Janvier 2020 à 23:08
capitaine qui rame

1178 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,
Les commentaires et notations du premier module de Wifeo n'apparaissent plus dans les pages.
Sous Firefox, l'espace commentaire est devenu vierge.
Sous Google Chrome il s'affiche ceci : "www.wifeo.com n'autorise pas la connexion."
D'avance merci pour la réponse.

Navigateur utilisé : Chrome

Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon

Dernières actualités de mon site :
• Treizième anniversaire de la création de l'Association Plaisance CDROM
• Enquête publique sur le projet de dragage du Port de La Teste et son chenal d'accès la Canelette
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 8 Février 2020
nicole.d

598 messages
Inscrit le 11/7/2010
Mon site
Hihihihihi !!

D'abord Capt'ain, wifeo a conservé la mémoire et on ne transfert pas les messages 1/1.
Ensuite j'ai + de 200 pages qui ont ce vieux module. Alors je vais commencer par ma pomme d'autant que je crée une page2 "commentaires" quand il y a bcp bcp de commentaires! Ce qui me fait 30mn + 15mn pour la pagination (ben oui, à notre âge on est un peu lent)

Allez courage, il existe des lunettes dédiées aux longues heures passées sur écran

Déposez votre recette favorite sur le site

• Nouvelle rubrique: Mes petits cahiers... Des recettes glanées ici ou là, au cours de mes voyages, familiales ou revisitées.
• Nouvelle rubrique: Découvrez nos chefs étoilés et leurs spécialités en cliquant dans le menu "Les grands chefs"

Posté le 3 Février 2020 à 16:14
becdanlo

102 messages
Inscrit le 15/4/2008
Mon site
Bonjour,

Moi aussi j'aimerais une réponse à ce problème.

Merci d'avance,

Page du site concernée : oniriques-origines.php

Dernière modification du message le 3/2/2020 à 16:14:36.

Posté le 3 Février 2020 à 19:14
nicole.d

598 messages
Inscrit le 11/7/2010
Mon site
Bonsoir,
coucou Capt'ain

Idem pour moi !!??

Bonne soirée

Dernière modification du message le 3/2/2020 à 19:15:46.

• Nouvelle rubrique: Mes petits cahiers... Des recettes glanées ici ou là, au cours de mes voyages, familiales ou revisitées.
• Nouvelle rubrique: Découvrez nos chefs étoilés et leurs spécialités en cliquant dans le menu "Les grands chefs"

Posté le 4 Février 2020 à 20:21
gabriel-support
Bonjour,

Merci pour vos messages.

Vous devez mettre à jour ces modules.

En effet vous utilisez des versions très anciennes qui ne sont plus à jour en terme de sécurité et qui ont donc été bloquées.

Voici comment procéder :
Comment insérer un module exportable dans une page : https://www.wifeo.com/boiteaoutils/24 [...] page.html

Posté le 4 Février 2020 à 22:07
capitaine qui rame

1178 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
    gabriel-support A ECRIT :
versions très anciennes qui ne sont plus à jour en terme de sécurité et qui ont donc été bloquées.

Bonjour, une fois de plus, Wifeo modifie sans prévenir les webmasters. Cette modification non concertée porte atteinte à la bonne fréquentation de nos pages. Avec ce désormais espace vide, elles donnent au visiteur l'impression d'être non suivies.

Le module que vous proposez ne récupère pas et n'affiche pas les anciens commentaires. Nul !
Capitaine qui rame.

• Enquête publique sur le projet de dragage du Port de La Teste et son chenal d'accès la Canelette

Posté le 5 Février 2020 à 0:20
nicole.d

598 messages
Inscrit le 11/7/2010
Mon site
Bonsoir Capt'ain,

En cliquant sur l’icône "insérer un menu exportable" de l'interface des pages tu retrouves toutes tes zones de commentaires avec leurs commentaires...
Il y a juste à le faire page par page... Euhhhh !!

Bon courage

Posté le 5 Février 2020 à 1:08
capitaine qui rame

1178 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
    nicole.d A ECRIT :
Il y a juste à le faire page par page... Euhhhh !! Bon courage

Bonjour Nini,
Euhhhh ?? J'ai compté 784 commentaires. Tu dis encore Euhhhh !! ??En faisant le transfert, on perd l'authenticité et la référence de l'intervenant. Pas très élégant tout ça de la part de Wifeo une fois de plus.
Bises à toi et bonne année 2020 avec beaucoup de bonnes recettes.

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 5/2/2020 à 1:09:14.

Posté le 7 Février 2020 à 11:45
becdanlo

102 messages
Inscrit le 15/4/2008
Mon site
Bonjour,

Wifeo ne changera pas hélas : si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servi...

Posté le 7 Février 2020 à 20:20
gabriel-support
Bonjour,

CITATION :
Bonjour, une fois de plus, Wifeo modifie sans prévenir les webmasters. Cette modification non concertée porte atteinte à la bonne fréquentation de nos pages. Avec ce désormais espace vide, elles donnent au visiteur l'impression d'être non suivies.
Nous parlons là d'une modification qui doit dater de 5 ou 6 ans, il y a eu à l'époque beaucoup de maillings d'information, des alertes dans l'interface, etc. Nous vous avons laissé environ 5 ans pour effectuer ces modifications, hélas nous devons à un moment ou à un autre avancer sur ce type de sujet.

Internet évolue, la sécurité s'améliore, il est nécessaire de suivre ces évolutions.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Posté le 7 Février 2020 à 22:55
capitaine qui rame

1178 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonsoir,
et bien non cher ami. Wifeo avait écrit que nous ne pourrions plus activer de nouveaux commentaires du premier module et à aucun moment il a été dit et écrit que ceux en place disparaitront. Sinon, nous aurions fait le nécessaire pour les sauvegarder. Par contre j'ai en mémoire que la présentation du nouveau module était décevante.
De plus, Wifeo a désactivé les anciens il y a quelques jours sans avoir eu la délicatesse de nous prévenir. Management, gestion, très étonnants !
Capitaine qui rame

Posté le 8 Février 2020 à 10:40
nicole.d

598 messages
Inscrit le 11/7/2010
Mon site
Bonjour Capt'ain,

En procédant comme je te l'ai indiqué plus haut, tu récupères tous tes anciens messages sans exception, avec le nom, la date et le texte intégral.

Bon week-end.
Bises
Nicole

Posté le 8 Février 2020 à 13:25
capitaine qui rame

1178 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour Nini adorée,
oui ta proposition est louable mais à condition que Wifeo ne nous détruise pas la mémoire.
De plus, cela fait 160 pages à rafistoler avec de 1 à 30 commentaires à transférer, soit au moins 30 mn d'intervention en moyenne par page, c'est-à-dire 4800 minutes = 1 mois de travail à raison de 3 heures maxi par jour devant l'écran (Recommandation Organisation Mondiale de la Santé.
Nini tu viens m'aider ?

Posté le 8 Février 2020 à 14:03
nicole.d

598 messages
Inscrit le 11/7/2010
Mon site
Hihihihihi !!

D'abord Capt'ain, wifeo a conservé la mémoire et on ne transfert pas les messages 1/1.
Ensuite j'ai + de 200 pages qui ont ce vieux module. Alors je vais commencer par ma pomme d'autant que je crée une page2 "commentaires" quand il y a bcp bcp de commentaires! Ce qui me fait 30mn + 15mn pour la pagination (ben oui, à notre âge on est un peu lent)

Allez courage, il existe des lunettes dédiées aux longues heures passées sur écran

Posté le 8 Février 2020 à 18:41
capitaine qui rame

1178 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
J'adore les femmes intelligentes. J'aimerai bien faire la cuisine avec Nini.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES