Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Images et animation GIF > Je ne peux plus modifier mes images

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Je ne peux plus modifier mes images

La question
Posté le 8 Février 2018 à 10:10
hinato

43 messages
Inscrit le 3/1/2012
Mon site
Bonjour, depuis vos mises à jour en janvier, je ne peux plus modifier mes images comme je le souhaite (les agrandir comme je les souhaite, les écraser, les déformer, etc...). Je vous ai contacté en SAV, e-mail et facebook mais vous ne répondez plus. Cela concerne plus de 2 000 images sur mes deux sites (japonrugby.net et asierugby.net).

J'ai déjà répondu à toutes vos questions (voir Robin) mais je n'ai toujours pas vu d'aide pour réparer cela. Je veux pouvoir modifier mes images comme avant, ni plus ni moins. Je vous donne un exemple d'une image que je veux en 200X300 comme elle était autrefois. Je dis bien un exemple, ça concerne + de 2 000 images. Merci par avance

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : daishi-murata.php

Dernières actualités de mon site :
• Le XV Japonais face à l'Afrique du sud
• Calendrier ligues universitaires 2019: 9ème journée
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 9 Février 2018
hinato

43 messages
Inscrit le 3/1/2012
Mon site
    hinato A ECRIT :
    gabriel-support A ECRIT : Bonjour,

Il n'est effectivement plus possible de déformer les images. Cela restera ainsi car en réalité l'anomalie est de les déformer. Cela n'est pas censé arriver.

Pour quelle raison souhaitez vous dégrader l'affichage de vos images ?

Bonjour Gabriel, tout simplement pour pouvoir mettre mes articles en bonne forme, que cela ressemble à quelque chose de propre et bien mis en page. Là mes articles pour la plupart ne ressemble plus à rien. Pour les articles avec une grande image en haut, je les mets toutes à la même taille par principe et faire propre. C'était parfait.

Quant aux fiches de joueurs, pareil, elles ont toutes les mêmes tailles pour voir un travail propre et soigné. Là ça ne ressemble plus à rien. Tout ce que je vois, c'est que vous venez de détruire 6 ans de travail sur mon site. Je suis en colère et à deux doigts de tout arrêter...

Bon je suis parti pour des centaines d'heures de fichiers à supprimer, modifier, etc... Je finirai par régler tout çà. Merci quand même d'avoir répondu.

Posté le 8 Février 2018 à 18:39
gabriel-support

Bonjour,

Il n'est effectivement plus possible de déformer les images. Cela restera ainsi car en réalité l'anomalie est de les déformer. Cela n'est pas censé arriver.

Posté le 9 Février 2018 à 9:50
hinato

43 messages
Inscrit le 3/1/2012
Mon site
    gabriel-support A ECRIT :
Bonjour,

Bonjour Gabriel, tout simplement pour pouvoir mettre mes articles en bonne forme, que cela ressemble à quelque chose de propre et bien mis en page. Là mes articles pour la plupart ne ressemble plus à rien. Pour les articles avec une grande image en haut, je les mets toutes à la même taille par principe et faire propre. C'était parfait.

Quant aux fiches de joueurs, pareil, elles ont toutes les mêmes tailles pour voir un travail propre et soigné. Là ça ne ressemble plus à rien. Tout ce que je vois, c'est que vous venez de détruire 6 ans de travail sur mon site. Je suis en colère et à deux doigts de tout arrêter...

Posté le 9 Février 2018 à 11:30
    hinato A ECRIT :
    gabriel-support A ECRIT : Bonjour,

Bon je suis parti pour des centaines d'heures de fichiers à supprimer, modifier, etc... Je finirai par régler tout çà. Merci quand même d'avoir répondu.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES