Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Images et animation GIF > Images qui ne se chargent pas totalement

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Images qui ne se chargent pas totalement

La question
Posté le 23 Novembre 2017 à 13:19
ref.

23 messages
Inscrit le 24/5/2011
Mon site
Bonjour,

J'ai un problème avec certaines photos : il semblerait qu'elles ne se chargent qu'à moitié.
Sur le site, elles n'apparaissent que partiellement et c'est aussi le cas quand je regarde dans les images téléchargées. Pourtant, toutes mes photos font au départ la même taille.
Quand lorsque je télécharge une nouvelle photo je me rends compte qu'elle n'est pas complète, j'en mets une autre, sauf que sur les photos que je mets actuellement, je n'ai pas forcément le choix (photos de notre dernière manifestation, je mets des photos de tous nos exposants, mais je n'ai que quelques photos par exposant) et surtout, j'ai vu aussi que des photos plus anciennes qui apparaissaient intégralement sont maintenant coupées.
Je ne peux pas reprendre tout le site et vérifier toutes les photos.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai ce problème et surtout comment y remédier ?
En exemple, une page sur les photos du marché de noël 2016, sur le premier diaporama, on trouve une photo coupée.
Merci pour votre aide !

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : les-photos-du-marche-de-noel-2016.php

La réponse qui règle le problème
Posté le 23 Novembre 2017
gabriel-support

Merci pour votre réponse.

Pouvez vous réactualiser la page de la photo en appuyant en même temps sur "Ctrl + F5" avec votre clavier ?

Posté le 23 Novembre 2017 à 14:15
grominet

738 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Votre photo Chut et Lug a une largeur insuffisante,vous avez dû faire une erreur lors de son enregistrement en la mettant pas dans la bonne dimension.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 23 Novembre 2017 à 14:49
ref.

23 messages
Inscrit le 24/5/2011
Mon site
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Sur ce diapo, ce n'est pas tellement la photo de Chut & Lug qui pose problème (elle n'a effectivement pas les mêmes dimensions que les autres, mais c'était le cas initialement), mais celle de Xavier Triest (4ème photo du 1er diaporama) qui n’apparaît qu'à moitié (à peu près) alors que dans mes images elle est indiquée avoir à peu près les mêmes dimensions que les autres, bien que la photo soit tronquée.
Et c'est le problème que je rencontre aujourd'hui, j'ai fait un nouveau diaporama sur notre manifestation de dimanche, pour un diaporama, j'ai une quinzaine de photos que je ne peux pas utiliser alors qu'elles font la même taille que les autres (toutes réduites en même temps). Et si c'était une question de taille trop petite, la photo apparaîtrait je pense plus petite que les autres, pas coupée.
Je ne sais plus que faire, je ne vais jamais avoir assez de photos pour en mettre autant de chaque exposant ...

Posté le 23 Novembre 2017 à 15:05
gabriel-support

Bonjour,

Je ne vois aps de photo coupée sur le premier diaporama ?

Pouvez vous me préciser quelle photo vous voyez coupée ?

Posté le 23 Novembre 2017 à 15:17
ref.

23 messages
Inscrit le 24/5/2011
Mon site
Bonjour,

Sur le premier diapo de la page photo du marché de noël 2016, c'est la quatrième, celle de Xavier Triest.
Sur le deuxième diapo de cette même page, j'ai également le problème avec la photo 3 de Amandine Yonnet.
Sur le 3ème diaporama, avec la 1ère photo (collège Louis Jouvet) ainsi que plusieurs autres. Et il y en a d'autres sur la 4 ème diapo (et sans doute sur d'autres pages, je n'ai pas regardé tout le site)

Se peut-il qu'elles n'apparaissent coupées que sur mon écran ? (mais partout, aussi bien dans mon espace image que sur la page où je travaille que sur le site en ligne quand je ne passe pas par l'interface de wifeo)

Ce serait une bonne nouvelle ... parce que sinon vu la moyenne d'aujourd'hui, sur mes 400 photos, je ne pourrais en utiliser qu'une centaine ....

merci.

Posté le 23 Novembre 2017 à 15:37
gabriel-support

D'accord, je vois bien ces images en entier.

Il est probable que cela vienne de votre navigateur.

Pouvez vous aller ici :
http://rochepaule-en-fete.wifeo.com/i [...] est-7.jpg

Et bien réactualiser la page et me dire si vous voyez toujours cette image coupée ?

Posté le 23 Novembre 2017 à 18:28
ref.

23 messages
Inscrit le 24/5/2011
Mon site
Désolée pour le délai de réponse.
L'image est toujours coupée oui.

merci

Posté le 23 Novembre 2017 à 20:11
gabriel-support

Merci pour votre réponse.

Pouvez vous réactualiser la page de la photo en appuyant en même temps sur "Ctrl + F5" avec votre clavier ?

Posté le 23 Novembre 2017 à 21:31
ref.

23 messages
Inscrit le 24/5/2011
Mon site
Ca marche !

En faisant Ctrl + f5 ça a fonctionné aussi pour des photos qui n'étaient pas dans les diaporamas. Par contre, pour les diaporamas, pour l'instant, je n'y arrive pas. J'arrive en copiant l'adresse et en faisant ctrl + f5 à avoir l'image entière, mais elle ne se modifie pas pour autant sur mon diaporama.

merci.

Posté le 23 Novembre 2017 à 21:42
C'est bon, ça fonctionne aussi pour les diaporamas, il fallait juste que je pense ensuite à réactualiser ma page de diapo ....

merci pour votre aide.

bonne soirée
merci

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES