Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Help bugs partout !!!

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Help bugs partout !!!

Répondre
La question
Posté le 14 Août 2019 à 18:47
edition-goutte-etoile

22 messages
Inscrit le 15/6/2018
Mon site
Bonjour,

Plusieurs bugs à signale sur mon site.
1. Je ne peux accéder à mon module de boutique en ligne qu'une fois par jour. Si j'essaie après y avoir déjà accédé dans la journée, l'interface se bloque sur l'interface du site et je ne peux accéder à celle de la boutique.
2. J'ai déménagé. Je souhaite donc changer l'adresse dans "Votre site" => "Paramètres et infos". Mais là, le site me répond que "Seul l'utilisateur Admin peut changer ces informations". C'est moi l'Admin ! Il n'y a que moi qui accède à ce site ! Alors pourquoi je ne peux pas ?
3. Impossible de payer avec Paypal ou par CB sur ma boutique, le site se bloque et refuse la commande !!
4. Quel que soit le mode de paiement, le site offre les frais de port ! Alors que moi non ! Les pages des modes de transport et de paiement sont remplies…

Merci de m'aider au plus vite car j'ai déjà perdu des commandes à cause de ces bugs !

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 23 Août 2019 à 20:09
gabriel-support
Bonjour,

Essayez de vous rendre ici : logout.php

Puis essayez de vous re-connecter, vous devriez pouvoir modifier vos coordonnées.

Il est possible que tout soit lié. Pouvez vous essayer avec un autre navigateur ?

Navigateur utilisé : Chrome

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES