Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Tribune libre > Evolution du service

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Evolution du service

Répondre
La question
Posté le 24 Juillet à 9:49
grominet

847 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour à tous,

Tous les administrateurs ayant des sites sur Wifeo,ont pu que remarquer le manque de communication.

Comment ne pas être inquiet,que cela cache ?

Pour en avoir le coeur net,j'ai fait ma petite enquête avec Semrush.Voici les informations recueillies:

https://www.shopbreizh.fr/images/a/aa [...] s-600.jpg

Les graphiques sont assez éloquents,les Domaines référents et les Backlinks sont pleines dégringolades.Quant,à l'autorité elle était à 88 il y a quelques mois,maintenant elle est à 67!

Si cela continu sur cette lancée,il y aura plus de Wifeo!

Que des entreprises très connues(y compris Amazon) subissent une grosse perte en de ces deux paramètres importants cela arrive.Ils ont la croyance que quelque chose une fois gagnée sur le net le reste définitivement,
alors tout ce qui se passe sur la toile bouge constamment.Il suffit de regarder le classement des mots clés d'un jour sur l'autre pour s'en convaincre,perdre 10 places en un jour est très commun.

Ce n'est pas en censurant une revendication légitime que le problème va se résoudre,ce n'est ni élégant et c'est un manque de respect.Et c'est pas fute-fute de le faire à un geek.

Pour ma part,j'ai transféré les pages de mes deux sites sur Tipeee.Ne croyez pas que ça été fait car je serai un rat qui quitterai le navire qui ferai naufrage.Cela a été fait avant de faire un audit de Wifeo,car Tipeee a de nombreux avantages:pas de nom de domaine payant,pas de nombre de pages limités(85 pages publiées),on peut-être rémunéré si votre production plait,l'interface est simple,vous êtes d'office sur l'autorité de Tipeee,le trafic est en augmentation,les pages sont en responsive,il est possible de mettre plus 2300 mots dans une page.

Par contre,vous ne pouvez pas insérer de code Javascript.Alors,pour ceux qui sont obsédés par les images qui bougent et qui clignotent donnant le mal de mer,c'est une grosse déception.

Amicalement
Grominet

Commentaires

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 24/7/2020 à 10:01:15.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 24 Juillet à 12:28
canvas

666 messages
Inscrit le 17/1/2008
Mon site
bonjour Grominet,

votre message est assez inquiétant...
Je demande donc au staff, est ce que wifeo (le nouveau et l'ancien) vont disparaître?
Si tel est le cas, serions nous prévenus en amont?

Merci de votre réponse

canvas

ps: je ne connais pas tipee mais je vais allez faire un tour, par contre , moi j'utilise du javascript sur certaines pages afin qu'elles soient plus interactives donc sans ça... ça ne m'intéresse pas.

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 24 Juillet à 14:05
grominet

847 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Canvas,

Tipeee(trois e) fonctionne sur le principe du mécénat par pourboires(Tips),vous produisez des vidéos,bande-dessinée,chansons,musique,etc.Et vous sollicitez un soutien financier,Tipeee n'est pas fait pour faire du E-Commerce.C'est un concept totalement nouveau sur la générosité des Tipeurs qui désirent vous aider à continuer votre production.Quand,on voit les sommes récoltées on est surpris par les montants pouvant être de plusieurs milliers d'euros.

Sans Tipeee,il y a des vidéos de Youtube qui seraient pas faites.

Tipeee prend 8% sur chaque transaction ce qui est très modeste.Il peut-être un complément avec un site classique,sans en avoir les inconvénients.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 27 Juillet à 19:28
enzo972

50 messages
Inscrit le 4/4/2013
Bonjour,

c'est vrai que d'habitude les réponses aux questions étaient plus rapide,
même le weekend on avait une réponse.

Alors que ce passe t'il, doit-on s'inquiéter ou le staff est en vacances ?
Je projetais de passer à la nouvelle boutique wifeo, mais pas de réponses.

un petit message de pour nous rassurer serait pas mal.

Navigateur utilisé : Firefox

Un sticker tuning ? c`est par ici : http://www.enzojmfstickerstuning.com/

Posté le 29 Juillet à 11:25
la voix des animaux

23 messages
Inscrit le 27/3/2018
Mon site
Bonjour,

Je trouve que ça fait bien flippé de ne plus avoir de nouvelle et que les membres de l'ancienne version soient laissés à l'abandon total !
J'entends par là plus de nouveauté niveau module et les modules qui bug (depuis longtemps) resterons buggé pour des gens qui ont payé le prix fort c'est tout simplement honteux !

Pour ma part j'ai payé jusqu'en septembre 2021 et je suis déçu qu’il n’y aura plus d’évolution…
Je précise que j’ai essayé la nouvelle version et c’est très bien pour les gens qui veulent des mises en page préfaite, mais il n’y a plus la liberté que l’on avait avec l’ancien (code, script) en gros je ne peux pas refaire mon site.

En espérant que vous reviendrez sur votre décision de ne pas abandonner totalement l’ancienne version sinon bah tant pis dans 1an je ne renouvellerais pas (et je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas).

Bref ça serait bien de nous en dire un peu plus que l'on sache quoi faire...

Animalement

Ps : merci grominet j'ai ouvert une page tipeee du coup

Dernière modification du message le 29/7/2020 à 18:42:33.

Posté le 29 Juillet à 18:29
gabriel-support
Bonjour,

Rassurez-vous, il n'est pas question de la fin de Wifeo

Bien au contraire, beaucoup d'évolutions et de nouveaux modules qui arrivent, deux nouvelles recrues développeurs en septembre, et toujours plus de nouveaux utilisateurs.

Le graphe que vous montrez est zoomé sur une échelle allant de 34k à 28k. Cela correspond à plusieurs choses, comme le ménage d'un certain nombre de sites inactifs, le nettoyage de notre profil de backlinks, les souscriptions qui ont augmenté, le passage de beaucoup de monde sur la nouvelle version de Wifeo, et d'autres choses. Bref, rien d'inquiétant.
Ce qui est important ce n'est pas tant le nombre de backlinks que la qualité de ces backlinks.

Très bonne fin de journée à vous !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES