Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

A propos de Wifeo > Est-il possible qu'un jour le sav réponde à mes demandes??

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Est-il possible qu'un jour le sav réponde à mes demandes??

Répondre
La question
Posté le 8 Octobre 2021 à 23:12
ingrife

2 messages
Inscrit le 8/10/2021
Bonjour,

Mon nom de domaine expirera le 19 octobre.
Depuis le 10 septembre (!) je tente d'avoir une réponse pour pouvoir le transférer chez un autre hébergeur;
Seule réponse fournie le 17 septembre "allez sur wifeo webmaster place avec vos identifiants".
Oui, sauf que cela ne fonctionne pas. Mes identifiants sont pourtant corrects puisque je me connecte sur ma gestion de site avec mais impossible sur le webmaster place!
Idem sur ce forum où j'ai dû recrée un compte pour pouvoir publier ma question!
Depuis, plus de réponses. J'ai répondu le 17, relancer le 24, ouvert un autre ticket le 30! Nous sommes le 8, toujours rien!
Ce n'est pas normal que je ne puisse pas avoir accès à cette information et faire mon transfert dans les délais impartis!

Merci de réagir vite!

Voir mon site

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 19 Octobre 2021 à 21:22
ingrife

2 messages
Inscrit le 8/10/2021
Ca fait un mois et demi que j’essaie de vous joindre pour pouvoir transférer MON nom de domaine.
La seule réponse que j’ai eu c’est qu’il avait été migré vers votre webmaster place et je vous ai répondu que je n’arrivais pas à me connecter à celle-ci avec mes identifiants habituels !
Je ne voulais pas renouveler chez vous mais le transférer mais je reste sans réponse de vos services !
Quelle n’est pas ma surprise quand je me résigne à le racheter chez vous pour ne pas le perdre ce soir et qu’en fait, je ne sais pas le faire non plus puisqu’il est sur ce fameux webmaster place auquel je n’ai pas accès !!!
Je suis censé faire comment ??
C’est juste incroyable de ne pas répondre à vos clients !

Merci de faire le nécessaire rapidement, je le demande depuis plus d’un mois, ce n’est pas à moi de faire les frais de votre incompétence !

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES