Dépose gratuite mais consultation payante
|
La question Posté le 4 Mars à 14:31
marmoimoi
1 messages
Inscrit le 4/3/2019
|
bonjour, je souhaiterai avoir un site dont les annonces sont payantes à la consultation, et avec juste un minimum d'information sur l'annonce visible part tous. cela est-il possible avec votre produit et sous quel condition? Navigateur utilisé : Chrome |
La réponse qui règle le problème Posté le 5 Mars
grominet

758 messages
Inscrit le 28/6/2014 Mon site | Bonjour,
Il y a des sites(Leboncoin par exemple) qui proposent la publication et la lecture des annonces gratuites,alors...
Amicalement
Grominet Navigateur utilisé : Chrome Page du site concernée : annonces.phpCe n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles. |
grominet

758 messages
Inscrit le 28/6/2014 Mon site |
Bonjour,
Il y a des sites(Leboncoin par exemple) qui proposent la publication et la lecture des annonces gratuites,alors...
Amicalement
Grominet Navigateur utilisé : Chrome Page du site concernée : annonces.php Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles. |
paullefebvre
5 messages
Inscrit le 5/4/2018
|
bien compris, merci pour cette explication. je me sens heureuse et content. Navigateur utilisé : Chrome |
Poster une nouvelle réponse
|