Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Changer police du menu

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Changer police du menu

Répondre
La question
Posté le 19 Avril 2020 à 9:53
mtysz

82 messages
Inscrit le 13/5/2011
Mon site
Bonjour, je reviens avec la demande de changer la police du menu, mais je n'arrive pas à trouver comment faire.J'ai récemment changé la police par défaut et cela a été une vraie galère car rien ne s'est fait automatiquement. J'ai du tout retaper par endroits.
Donc comment changer la police de mon menu?
Par ailleurs je voulais changer l'ordre des pages du menu j'ai essayé 4 fois et en enregistrant c'est revenu au même menu qu'avant. Que faire?
Merci d'avance aux geeks qui trouveront!
Michèle

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 19 Avril 2020 à 12:19
grominet

905 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Il semble qu'il n'est pas possible de changer la police du menu,attendre la confirmation de Gabriel.

Par contre,vous pouvez mettre des images à chaque page.

Pour changer l'ordre des page mettre le curseur de la souris sur les symboles haut/bas la page à déplacer.Il sera changé en une croix fléchée,cliquez avec le bouton gauche et rester appuyé pour déplacer la page et la faire glisser dans la bonne position du menu.

Ensuite,ne pas oublier d'enregistrer pour garder le menu dans le bon ordre.

Vous pouvez faire des rubriques pour regrouper des sujets,ce qui évite d'avoir un trop long menu.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : communication-animale.php

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 19 Avril 2020 à 13:15
la voix des animaux

23 messages
Inscrit le 27/3/2018
Mon site
Bonjour, juste le menu ce n'est pas possible par contre vous pouvez aller dans "modifier le design" puis "caractères" et la vous modifier la police par défaut donc le menu qui est géré en police par défaut va s'adapter. Après vos textes soit vous les laisser avec la police par défaut si ça vous convient soit vous les modifier en changeant le police dans le traitement de texte.

Animalement

Dernière modification du message le 19/4/2020 à 13:16:38.

Posté le 19 Avril 2020 à 13:22
Je suis bête vous pouvez après ça dépend de de votre mode d'édition si vous êtes en manuelle dans vos templates vous sélectionné {menu} puis vous changer la police directement comme un texte

Dernière modification du message le 19/4/2020 à 13:22:47.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES